[BD] Couverture de Dark Vador – Le 9ème Assassin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) du mois de Janvier, nous découvrions que le 14ème volet de la série Le Côté Obscur, intitulé Dark Vador – Le 9ème Assassin, serait publié en Mars par Delcourt.

    Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la couverture de la bande dessinée, trouvée chez nos confrères d’SWU .

    • Huit assassins engagés pour tuer - huit assassin morts. Désormais, l'homme qui les a engagés recherche un neuvième assassin. Le tarif ? Un prix plus élevé que tout ce qu'il possède dans ses inépuisables coffres. Mais lorsqu'il s'agit de venger son propre fils, aucun sacrifice n'est trop grand pour acquérir l'homme qui peut tuer le Seigneur Noir des Sith.


    samedi 22 février 2014 - 19:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour moi !!! :cli:

    samedi 22 février 2014 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Pour moi aussi
    Pour continuer la série "Côté Obscur"
    :strom: :strom: :strom:

    samedi 22 février 2014 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, mon avis de lecteur de comics VO:
    C'est une série pas trop mal, mais franchement, tout comme pour l'instant toutes les séries "Darth Vader and the....etc", cela reste en -dessous des meilleures productions de comics Star Wars de ces dernières années.
    Enfin, en-dessous, ça veut pas dire mauvais, mais y'a pas de surprise, c'est toujours Vador qui massacre tous les ennemis dans des scénarios relativement simplistes... le gros défaut est donc le manque d'originalité, ce sur quoi perso je passe très facilement une fois, deux fois, voire trois fois, mais là ça va faire la 4ème ou 5ème fois déjà....
    Donc ce n'est pas le meilleur comics du moment aux US, mais aussi, d'un point de vue franco-français, ce n'est pas la meilleure bd Delcourt de la série Côté Obscur (logique puisque celle-ci regroupe des comics très différents).

    Je noterai, disons, 13 ou 14 sur 20, si l'on me demandait.

    samedi 22 février 2014 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je m'étais fait la réflexion sur l'overdose Dark vador avec les couverture du magazine "La Saga en Bd", force est de constater que ça continue avec les bD également.

    "Votre manque d'originalité me consterne..."

    lundi 24 février 2014 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je lirais mais je ne suis vraiment pas impatient…
    Cette série c’est du fan service et sans scénarios…

    mardi 04 mars 2014 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai commencé à le feuilleter au taf (sans le lire) et j'ai peur que tu es raison Alex.

    mardi 04 mars 2014 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide