[BD] Couverture de Nomade!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La couverture du 7ème volet de la série Jedi est désormais disponible sur le site de Delcourt.
    Intitulé Nomade, cette bande dessinée paraîtra le 22 Octobre!

    • Darca Nyl, mercenaire reconverti en paisible fermier, a vu sa femme et son fils se faire massacrer par un Jedi noir. Depuis, armé d'un sabre-laser légué par un Maître Jedi, Darca sillonne, seul, les systèmes de la Bordure Extérieure à la recherche du meurtrier. Reconnu à tort comme Jedi, il entretient pourtant un rapport privilégié avec la Force...


    Couverture (lien supprimé car non accessible)


    Pour rappel, Nomade sera la traduction des Tales #21 à #24.

    mercredi 17 septembre 2008 - 21:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je vais me procurer cette BD, mais pour le moment j'ai beaucoup de mal à accrocher au scénario. Je n'avais jamais entendu parler du perso, mais lire "Jedi noir" ça me fait déjà tiquer...trop de dark side tue le dark side!^^

    mercredi 17 septembre 2008 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso j’achèterais évidemment cette bd mais j’aurais préféré avoir un tome normal et non une histoire issue des Tales.
    D’ailleurs personne n’a rectifié mais dans mon actu je disais que Nomade était la traduction des Tales #21 à #24. Ce n’est pas exactement ça^^ C’est pas l’intégral des histoires présentes dans ces numéros mais évidemment l’histoire Nomad dispo en 4 volet.

    lundi 22 septembre 2008 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide