[BD] Général Grievous Enfin Disponible

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Général Grievous, tome 4 de la série Le Côté Obscur chez Delcourt, est arrivé aujourd’hui. Son prix est quasiment le même que d’habitude pour les Delcourt, à savoir presque 12€.
    On peut dire que ce tome 4 se sera fait attendre (La Quête de Vador, tome 3 de la série, étant sorti en Janvier 2004), on se souviendra aussi qu’à la base le tome 4 devait être Mara Jade (pour l’instant prévue pour courant 2006).

    • Flynn Kybo, un jeune padawan, a décidé de se venger du Général Grievous, l’un des leaders de l’armée Séparatiste, qui a tué son Maître Jedi T’chooka D’oon.
      Malgré le désaccord du Conseil Jedi, Kybo se lance à la poursuite du tueur cyborg, bien décidé à en finir. Mais Grievous dispose d’avantages qui pourraient bien mettre en péril tout l’Ordre Jedi…


    (Image supprimée car non accessible)


    A noter que le scénario est de Chuck Dixon, le dessin de Rick Leonardi, l’encrage de Mark Pennington et la couleur de Lucas Marangon.

    Je vous invite à venir laisser vos avis dans le forum Bande Dessinées

    mercredi 14 septembre 2005 - 11:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    juste une question??? il devait pas y avoir une bd qui raconte la transformation du general grevious en machine? desolé ptit H.S mais comme j'ai pas vu la news je m'inquiete un peut de savoir si j'ai pas rever! lol

    mercredi 14 septembre 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Torente_IV > L'histoire dont tu parle se nomme The Eyes of Revolution. Elle est de Warren J. Fu et se trouve dans le Star Wars Visionaries.



    Delcourt a décidé de ne pas le sortir. Par contre s'ils trouvent des histoires intérresantes, elles seront intégrer dans certains ouvrages. Comme Old Wounds D'Aaron McBride qui sera intégré dans la réedition du Côté Obscur 2, Dark Maul!
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mercredi 14 septembre 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    a ok, merci!
    dommage pour visionary! il me semble qui avait parler du retour de dark maul dedans! dommage...

    mercredi 14 septembre 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    torente_IV> C'est ce que boba.fett7 a écrit juste avant.
    Je cite:
    "Comme Old Wounds D'Aaron McBride qui sera intégré dans la réedition du Côté Obscur 2, Dark Maul! "
    Sinon cette bd je vais voir ce que ca vaut en Vf, j'avais lu un peu le début en VO et ca n'avait pas l'air terrible. Au moins Delcourt n'est pas trop à la traine pour une fois car ils ont fait vite pour cette bd sur Grievous.
    Dommage qu'ils soient un peu plus lent pour Mara Jade par exemple peut etre moins vendeur mais surement plus intéressant.

    mercredi 14 septembre 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est pas si mal qu'il en ais fais un sur grevious plutot que ce mara jade, enfin, c'est que mon avis

    jeudi 15 septembre 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Moi je la trouve bien cette bd mais c'est dommage qu'il ne raconte pas comment il était avant...
    :strom: :o :strom:

    samedi 17 septembre 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    l image est super tres bien mais j ai une question la serie star wars c est pour quand repondez mooi

    samedi 17 septembre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide