[BD] Le Siège de Saleucami : Extraits! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Wow tfaçon moi quand ya une BD de Duursema et de Orstrander avec Quinlan Aylaa et en plus des Morgukai ^^ et pis la jolie fille que je pense reconnaitre comme étant celel qu'on a découverte dans le Tome 1 de Clone Wars....
    Que de bonheur !!

    Au fait vous avez remarqué que je suis le seul du site à avoir un avatar Quinlan Vos ? Muahaha ^^ Ca c'est de l'exclu mdr :D

    lundi 28 novembre 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    ce volume doit etre super , je suis impatient de l'avoir
    :D

    lundi 28 novembre 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Cette BD à l'air encore extra !
    Vivement le 07 decembre !!! :-d

    mardi 29 novembre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
    Trop fort un volume qui va être super, heureusement vu que c'est le dernier, Aayla et Qui-Lan enfin de nouveau ensemble... Et la jolie Khaleen avec Qui-Lan?!
    Que de mystère, est-il revenu du côté de la république?
    Vivement sa sortie...

    :strom: :o :strom:

    mercredi 30 novembre 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    GeoVador > Et non, un autre tome de la série Clone Wars est prévu par Delcourt avec pour petit nom : Clone Wars Epilogue.
    Pour l'instant il contiendrait d'après l'éditeur les Republic 78 à 83.

    vendredi 02 décembre 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Ce comics promet d'être génial.
    Un Quinlan Vos de retour pour notre plus grand plaisir, une Aayla Sublissime et une relation amoureuse (?) entre Quinlan et Khaleen.

    De plus la mort de Oppo Rancisis le Jedi qui m'est le plus antipathique (Je sait pas trop pourquoi, mais c'est le cas), vas enfin voir la mort.

    Je ne peu plus attendre ce magnifique Comic.

    vendredi 02 décembre 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide