[BD] Les Chevaliers de l'Ancienne République

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Notre confrère StarWars-Universe s’est procuré la couverture du tome 1 (que certains d'entre vous ont déjà pu voir dans le dernier Lucasmag n°62) d’une prochaine série chez Delcourt, Les Chevaliers de l’Ancienne République (Knight of the Old Republic en Vo).
    Ce tome 1 sera disponible en Février. Pour rappel, c’est John Jackson Miller qui s’est occupé du scénario, Brian Ching et Travel Foreman du dessin et Michael Atiyeh de la couleur.

    Pour discuter de la série (en Vo pour le moment), cliquez sur le lien suivant : Knight of the Old Republic

    • L’histoire mets en scène le jeune Padawan Zayne qui sur la planète Taris a été renvoyé de l’Ordre Jedi pour un crime haineux et brutal. Il devient alors un fugitif recherché par les Maîtres Jedi, et pour survivre il doit alors s’allier avec les criminels et les voleurs des bas-fonds, ces mêmes qu’il devait précédemment porter devant la justice. La réussite de ses choix lui permettra peut être de se blanchir…mais déjà faut il qu’il survive.


    (Image supprimée car non accessible)

    dimanche 12 novembre 2006 - 14:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Une bien belle couverture que nous offrira Delcourt pour cette nouvelle série qui s'anonce ma fois très prometteuse. Je ne connais absolument rien de KOTOR, quel que soit le support, jeux vidéo ou bien au comics. De plus, l'histoire de ce Jedi qui a sombré dans la haine m'emballe au plus haut point, même si l'histoire me fait vaguement penser à celle de Cade Skywalker dans Legacy, enfin, de très loin, je me doute qu'il y a de grosses différences entre les deux séries. Enfin bref, merci BF7 pour cette actualité BD ^^, et une question au passage, la date de sortie est annoncée pour février 2007, une chance de voir cette BD en avant première au festival d'Angoulême (qui je vous le rappelle se tient fin janvier ^^) ?

    dimanche 12 novembre 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Juste histoire de poster pour ne rien dire :D :

    Le tome deux s'intitulera "Dans une galaxie lointaine, très lointaine" ????

    Oki, je sors ^^

    Fin, bon, le choix du ttre de Delcourt me parrais peu judicieux :

    "Il y a bien longtemps..." comme titre, j'aurai attribué ça au récit se déroulant à la période la plus ancienne... or "CHEVALIER de l'Ancienne Republique" en est loin... fin bon, le choix du titre en VO était pas mieux : "Commencement" ... alors que "KotOR" s'incrit comme une suite à la "Guerre des Sith" ( de la série "Tales of the Jedi" ) donc cette série -- et son tome 1 -- ne commence absolument rien du tout, même pas une nouvelle ère ...

    Bref tout ça pour dire que j'ai de plus en plus l'impression que d'un côté comme de l'autre de l'Atlantique, on essaie de renier les anciens comics...
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 19-11-2006 02:32

    lundi 13 novembre 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-11-13 18:54, Anakin.S a écrit:
    Juste histoire de poster pour ne rien dire :D :

    Le tome deux s'intitulera "Dans une galaxie lointaine, très lointaine" ????

    Oki, je sors ^^


    Encore une comme ça, et je te bannis :D

    lundi 13 novembre 2006 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DS >

    De plus, l'histoire de ce Jedi qui a sombré dans la haine m'emballe au plus haut point



    Sans trop te dévoiler le début de l'histoire, il est simplement accusé. Pour l'instant, pas de rapport avec Cade donc :cli:
    Pour le Festival, tu devrais demander à Delcourt sur leur page de Questions/Réponses.

    Ani.S > D'accord avec toi pour le titre, ils ne se sont vraiment pas foulés.
    Par contre pour Commencement, n'y aurait-il pas un rapport avec la rumeur :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Que Zayne soit Revan? On peut interpreter cela comme les débuts de Revan?
    [/spoiler]

    dimanche 19 novembre 2006 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Oooouh la ! Ouh la la !! Mais qu'est-ce que je viens de lire ?

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Les débuts de Revan ? "Mon" Revan ?
    [/spoiler]
    Ouh laaaaaaaaaa ! Je sans venir la crise cardiaque... Pourvu que cela soit vrai ! Vivement la sorite !

    dimanche 19 novembre 2006 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide