[BD] Nouvelle MAJ du planning de Delcourt!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a presque un mois, Hypertonyk faisait le point sur les prochaines parutions Delcourt ( voir cette actualité (lien supprimé car non accessible) ).

    Cette semaine, il y a eu du nouveau sur le planning de l’éditeur.

    Mars 2012

    La Saga en BD 36 (1er Mars)
    X-Wing Rogue Squadron 11 : Fin de Mission (21 Mars)

    Avril 2012

    Invasion 3 : Vérités (04 Avril)
    The Clone Wars Aventures 6 : Le Destructeur d’Etoiles (18 Avril)

    Mai 2012

    Chevalier Errant 2 : Deluge
    La Saga en BD 37
    The Clone Wars Magazine 8

    Juin 2012

    Le Cycle de Thrawn – Intégrale

    Juillet 2012

    Dark Times 4

    Août 2012

    Le Côté Obscur 12 : Dark Vador – Mission Fatale

    Septembre 2012

    Agent de l’Empire 1

    Octobre 2012

    The Clone Wars

    Novembre 2012

    L’Empire Ecarlate 3

    Pour info, sachez que le The Clone Wars d’Octobre n’aura pas le même format habituel des Star Wars mais celui plus traditionnel des bandes dessinées.

    dimanche 26 février 2012 - 22:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le Cycle de Thrawn – Intégrale ... cool ! :cli:

    lundi 27 février 2012 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Le Cycle de Thrawn - Intégrale, je confirme, j'attends avec impatience !

    Maintenant je croise les doigts pour qu'en Décembre 2012 on ait droit à Dawn of the Jedi. L'attente va être loooongue...

    lundi 27 février 2012 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mais Le Cycle de Thrawn – Intégrale c'est une réédition?
    Parce que moi, je l'ai déjà, il n'y a pas d'ajout, j’espère...

    Sinon, Agent de l’Empire 1 c'est bien?

    En tout cas, j'ai hâte de lire Dark Times 4 et L’Empire Ecarlate 3. :craneur:

    lundi 27 février 2012 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, c'est une réédition... Enfin, un "omnibus", comme aux USA. C'est L'héritier de l'Empire + la bataille des Jedi + l'ultime commandement regroupé en un gros album, comme Delcourt avait fait pour les épisodes I-II-III-IV-V-VI.

    lundi 27 février 2012 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Chouette un nouveau coté obscur, par contre dommage pour l'intégrale il me manque que le 3.1.

    lundi 27 février 2012 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Tu devrais pouvoir trouver le 1er tome de L'Ultime Commandement sur le net. Je voulais les acheter séparément mais quelle galère pour trouver La Bataille des Jedi !


    Le 2012-02-27 18:19, Kardass a écrit:
    Sinon, Agent de l’Empire 1 c'est bien?



    J'ai trouvé ça divertissant mais c'est pas transcendant, ça fait vraiment James Bond dans l'univers de Star Wars.

    mardi 28 février 2012 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    DHF avait également édité une intégrale du cycle de Thrawn et 1995

    mercredi 29 février 2012 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai pas encore lu les The Old Republic mais j'ai été étonné de ne pas en voir dans la liste ! la série est déjà fini ou n'est pas si passionnante ?
    Ou ce sera 1tome/an comme certaines séries cité dans la liste ^^

    Sinon beaucoup de TCW ... sa fait des économie ^^

    jeudi 01 mars 2012 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il n’y a pas de The Old Republic car tout simplement la série est terminée ! :cli:
    A la base, cela devait être simplement des comics publiés gratuitement sur le net, avant finalement qu’ils soient vendus et avant qu’un 3ème arc (The Lost Suns) arrive directement en comic-shop.

    Donc même si c’est fini, avec tous ces changements, pourquoi pas un autre arc dans quelques temps ?

    samedi 03 mars 2012 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide