[BD] Sortie de Nomade!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 7ème tome de la série Jedi est sortie cette semaine chez Delcourt. Intitulée Nomade, cette bande dessinée est disponible au prix de 12,26€!
    Un scénario signé Rob Williams, des dessins de Brandon Badeaux et la couleur par Dan Jackson.
    Merci à mon indic et Boko pour l’alerte!

    • Darca Nyl, mercenaire reconverti en paisible fermier, a vu sa femme et son fils se faire massacrer par un Jedi noir. Depuis, armé d'un sabre-laser légué par un Maître Jedi, Darca sillonne, seul, les systèmes de la Bordure Extérieure à la recherche du meurtrier. Reconnu à tort comme Jedi, il entretient pourtant un rapport privilégié avec la Force...


    Couverture (lien supprimé car non accessible)


    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

    jeudi 23 octobre 2008 - 22:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    En parlant de Delcourt, j'ai toujours pas acheté Dark Times 2. Va vraiment faloir que je pense à aller à la fnac ce week-end !! Le rythme imposé par Delcourt deviend dure à suivre, heureusement que j'ai un salaire !

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 23-10-2008 23:23

    jeudi 23 octobre 2008 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterjbgorgone

    masterjbgorgone

    538 Crédits

    bien raison et si pas de salaire, attendre Noël...... 8-)

    vendredi 24 octobre 2008 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    C'est net que sans salaire c'est très chaud! Moi j'ai pris un retard de folie dans mes achats, que je refait petit à petit, par exemple j'ai acheté ANH Infinities aujourd'hui...et Nomade!^^ Je l'ai feuilleté vite fait, ça à l'air sympa...avis en fin de journée!^^

    vendredi 24 octobre 2008 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'irai certainement acheter ce nouvel opus ce week-end.
    Ne vous plaignez pas que les parutions Delcourt soient plus nombreuses ces derniers mois. C'est toujours mieux que certaines années précédentes où les sorties se limitaient à une seule BD par trimestre.

    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 24 octobre 2008 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair qu’au début de la licence SW chez Delcourt, nous n’avions quasiment aucune bd. L’éditeur s’y est ensuite mis et de quelle façon! Aujourd’hui, nous avons quasiment deux publications par mois.
    Dommage que dans le même temps, Fleuve Noir est devenu moins performant pour les romans.

    dimanche 26 octobre 2008 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    On ne peut pas tout avoir Alex ^^
    Perso, je trouve que le rythme de 2 opus par mois est le bon choix.
    Ca reste possible pour les petites bourses tout en fournissant ASSEZ de matière.

    mardi 28 octobre 2008 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Petites bourses toi-même! :col: ^^
    Je vais poster sur cette BD mais je résume ici: moisi. ^^

    mardi 28 octobre 2008 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide