[BD] Sortie du Retour du Jedi Infinities!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme prévu, l'éditeur Delcourt propose une bd cette semaine. A savoir, Le Retour du Jedi Infinities, disponible aujourd'hui au prix de 12,90€!

    • Infinities présente des versions alternatives des épisodes de la trilogie Star Wars : l'histoire est la même, à un détail près... Le plan visant à libérer Han Solo de sa prison de carbonite a échoué ; Chewbacca, Leia et Lando Calrissian sont dans la ligne de mire du chasseur de primes Boba Fett ; Luke, lui, est capturé par Dark Vador en personne. Revisitez l'épisode mythique du Retour du Jedi.




    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

    mercredi 21 avril 2010 - 17:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    ah tiens j'aurais cru qu'ils repartiraient sur l'infinities de ESB. Pourtant Luke est vivant...mais bon de toute maniere je l'acheterai dans un mois, des mon retour en France pour les vacances (et oui encore des vacances ^^)!!

    jeudi 22 avril 2010 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et non, cet Infinities n'est pas « la suite » de l'Infinities ESB. Le scénar part d'un événement du Retour du Jedi, comme les deux précédents Infinities qui partaient d'un truc de leur film respectif! :cli:

    mardi 27 avril 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    *****donc ils pourraient reecrire un nouvel infinities en partant de esb infinities !! Super fort pour faire de l'argent ^_^

    mercredi 28 avril 2010 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Entièrement d'accord.

    A ceci près que, depuis le temps que tous ces "Infinities" sont sortis, si DH avait voulut faire du fric sur le dos de cette série, ils l'auraient fait.
    Je pense que ça montre que chez DH ils ont un minimum (je dis bien "un minimum" ) de déontologie.

    jeudi 29 avril 2010 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Pourtant la fin de la BD m'a vraiment laissé l'impression qu'une suite était envisagée,

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Palpatine qui se fait la malle
    [/spoiler]
    , ça laisse largement de quoi tenir un TPB de plus! Il faudrait que je la relise pour voir si il y a d'autres détails dans ce genre...En tout cas je suis content qu'ils aient décidé d'en rester là, je trouve le concept sympathique mais dans une certaine mesure!^^

    jeudi 29 avril 2010 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    A ce niveau là, la suite logique c'est "L'Empire des Ténèbres". On peut donc considérer que "ROTJ - Infinities" retombe sur ses pates avec l'UE.

    jeudi 29 avril 2010 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Je l'ai lu ,mon dieu un Vador albinos!Cette bd crain sérieusemment ! Et qui survit et tout et tout !
    Bon voila j'ai laché mon poison je m'envai a+
    -------------------------------------
    Padawan de maitre Obiwan931 .

    Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 30-04-2010 18:55

    vendredi 30 avril 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais à la base, même s’il n’y a eu que trois tomes, cette série est quand même là pour faire du fric! Non? Parce que changer un élément du scénar, tout le monde l’avait déjà fait, sauf que là avec Dark Horse (puis Delcourt) c’est payant…
    La rumeur d’Infinities Prélogique avait ressurgie en 2009 mais cela n’a pas été plus loin…Heureusement! ^^

    lundi 03 mai 2010 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    Si quelqu'un pouvait virer ce spam au dessus...

    BF7 : PS : C'est fait ^^

    mercredi 12 mai 2010 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide