[BD] Sortie du Vector 2!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La seconde partie du cross-over Vector est arrivée cette semaine chez Delcourt!
    Ce tome, disponible au prix de 12,90€, a été réalisé par l’équipe suivante : Rob Williams, Mick Harrison, Doug Wheatley, Dustin Weaver et Wil Glass.
    Merci à notre indic pour l’alerte!

    • 4 000 ans avant l'Épisode IV, la Jedi Celeste Morne devint la porteuse d'un puissant joyau Sith capable de créer et contrôler les sanguinaires Rakghouls. Effrayée par un tel pouvoir, Celeste s'enferma dans un sarcophage de stase. 4 000 ans plus tard, Dark Vador retrouve Celeste Morne et la sort de son coma... Ambitieux et inédit, ce récit est un point d'entrée idéal pour tous nouveaux lecteurs.




    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

    jeudi 18 juin 2009 - 08:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    Heureusement qu'il sera mieux dessiné que le tome 1 : j'avais quelque fois du mal à reconnaitre les personnages, ce qui est dommage pour une histoire somme toute très interessante. :refl:

    jeudi 18 juin 2009 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    pas le temps d'aller le chercher avec le boulot !! et samedi je travail aussi.
    je suis bien impatient de connaitre la suite qui a l'air tout aussi passionnante.

    jeudi 18 juin 2009 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai été acheter ce deuxième tome cet après-midi. Je le lirai certainement ce week-end.

    vendredi 19 juin 2009 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide