[BD]Chevaliers de l'Ancienne République 1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Delcourt ont sorti aujourd'hui le premier tome de la saga tant attendue des Chevaliers de l'Ancienne République (KOTOR), intitulé : Il y a bien longtemps.
    160 pages, écrit par John Jackson Miller, dessiné par Brian Ching et Travel Foreman, et colorisé par Michael Atiyeh.

    • Plusieurs milliers d'années avant que Luke Skywalker déruise l'Etoile Noire au cours de la bataille de Yavin, un jeune Padawan du nom de Zayne Carrick doit échapper à ses anciens maîtres qui l'accusent d'avoir assassiné ses compagnons d'entraînement. Zayne va trouver quelques alliés inattendus en la personne d'un escroc Snivvian, mais aussi d'une équipe interlope de réfugiés de la planète Taris. La plus folle des aventures situés dans les temps anciens de l'univers Star Wars commence...

    mardi 20 février 2007 - 14:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkrevan77

    darkrevan77

    200 Crédits

    Je viend de l'acheté et franchement c plutot pas mal comme bd. moi qui adore deja les jeux video KOTOR, la je suis vraiment comblé. en esperant que la suite sorte bientot, mias il me semble que c pas encore annoncé ca

    Peace 8-)

    mardi 20 février 2007 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Si, c'est annoncé pour juin prochain... et c'est clair que ça va être dur d'attendre, vu la qualité du premier...

    mardi 20 février 2007 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    je viens de le commander sur le site de la fnac, les frais de port sont offerts en ce moment sur tous les bouquins !

    mardi 20 février 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Bon je ne l'ai pas trouvé en librairie aujourd'hui dans mon pauvre bled paumé de 100 000 habitants...
    Espérons que cette BD fera son apparition dans les rayons avant la fin de semaine. :roll:

    mercredi 21 février 2007 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Je l'ai lu d'une seule traite, et je dois avouer que je suis impatient d'avoir la suite. Scénario captivant, bons graphismes, bref, à acheter dès que possible ! :cli:

    mercredi 21 février 2007 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedilaurent33

    jedilaurent33

    755 Crédits

    ;) Je me le suis procuré aujourd'hui .J'ai feuilleté quelques pages rapidement et c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout !!!
    Surtout que cette periode ci est un peu flou chez moi ;)

    mercredi 21 février 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    je viens de la lire : et c'est un plaisir! l'histoire est intérréssante et en plus on retrouve des personnages et des lieux du jeux vidéo KOTOR, bref une bonne bd
    (mais un peu chere). est ce qu'on sait combien de volumes sont prévu?????
    V9W9

    mercredi 21 février 2007 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Haaa....Je l'attendais depuis des mois et voila qu'elle pointe le bout de son nez dans ma boucherie favorite...
    j'avais placé la barre haute pour cette BD, étant fan des 2 jeux et profondément amoureux de cette période ou les jedi grouille par millier dans la galaxie, et elle a répondu parfaitement a mes attentes, un pur bonheur! Bon pour commencer Delcourt nous ponds un très bel album de qualité comme d'habitude, ensuite les dessins sont vraiment jolie, très colorer (sa me rappelle Clone wars dis donc! ^^) et l'histoire ma vraiment captiver du début a la fin! (apercevoir des persos du jeux vidéo et des petits clins d'oeils par rapport aux vulkars ou aux beks m'a bien fait plaisir également!). Coté personnage je les trouves originaux et bien stylés, en plus d'être attachants! J'ai adorer la chute! Très excitante et franchement je sais pas comment je vais pouvoir tenir jusqu'au mois de juin pour le 2 ème!
    Sinon pour répondre a une question posé, il me semble qu'il y aura autant de volumes que pour clone wars, c'est a dire environ 10...(Je dit peut être une bêtise!)

    Voila je conseille à tous les amateurs de se jeter sur cette BD (pour moi c'est LA BD de l'année! et oui même avant Legacy!)

    jeudi 22 février 2007 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    j'avais de gros a priori sur cette série mais le premier tome est tout simplement génial!j'en peux déjà plus d'attendre le tome 2! :ple:
    ceux qui comme moi hésitaient jetez vous dessus!

    vendredi 23 février 2007 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    J'avais de gros espoirs étant doné les 2 jeux et l'extrait dans le magazine Star Wars La Saga en BD, ils ont été confirmés.

    vendredi 23 février 2007 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ca y est, je l'ai acheté et dévoré hier dimanche, aussi je vous donne mes impression à chaud

    1) Qualité du Dessin OK, le scénario est passionnant, l'intrigue se noue peu à peu et laisse augré une suite de haut niveau
    2) Les décors montrent un univers plus proche de ce que l'on connait dans les dernières années avant l'avènement de Palpatine. On est très loin de l'amniance ancienne et rustique qu'il y avait dans les Jales of the Jedi... qui se termine 30 ans avant cet épisode - il y a 4000 ans d'écart avec les trilogies ^^

    lundi 26 février 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    N'hésitez pas à donner votre avis dans le forum BD :cli:

    lundi 26 février 2007 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Très très bien cette BD.
    Le dessin est excellant a par pendant les visions !!! Je trouve le dessin brouillon.
    L’histoire est explante super bien tourné avec plein de rebondissements jusqu’a la fin
    A avoir lut !!!!!
    J'ai une question que deviens zayne???? Ou plutôt il devient quoi merci.
    Vous pouvez répondre par message si vous ne voulez pas gâcher l’histoire pour les autres !!!

    mardi 27 février 2007 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hum...Faut le dire en quelle langue que les avis sont à donner dans le forum BD? :roll: Ah ces jeunes!^^
    Sinon album acheté à Marseille. J'ai lu les #0 à #4 en vo, mais comme j'ai pas tout comprit, un petit coup de vf ne sera pas de refus^^

    Pour Zayne :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    La rumeur nous dit que Zayne deviendra Revan!
    [/spoiler]


    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    mardi 27 février 2007 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    raaah j'ai encore lu le spoiler (j'avais promis d'arreter après ROTS) en tout cas si c'est bien ça c'est proprement hallucinant!mais purement jouissif! :cli:

    mardi 27 février 2007 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    :fou: alucinant mais super d'un coté :cli:
    merci
    et dsl pour l'écriture

    mardi 27 février 2007 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Alex> J'essaye le gras italique souligné rouge ^^


    N'hésitez pas à donner votre avis sur le forum BD.

    mercredi 28 février 2007 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide