[BD]Dark Times en avant première à Reunion ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    La page de questions/réponse du site des éditions Delcourt a annoncé aujourd'hui qu'il pourrait y avoir une sortie en avant première de l'album Dark Times 1, dessiné par Doug Weathley, pour les participants à Star Wars Reunion 2.
    En effet, le dessinateur est convié à la convention, alors que le premier tome de Dark Times est prévu pour le 21 novembre. Cette sortie en avant première permettrait à cet invité de dédicacer des albums inédits aux fans présents, en plus peut être de ses anciens albums.
    Doug Weathley a dessiné notamment la BD de l'Episode III, ainsi que dans X-Wing Rogue Squadron 2 : Darklighter, et dans Clone Wars 10 Epilogue. Les éditions Delcourt ont également publié des histoires dessiné par Weathley dans les magazines La saga en BD #2, 3 et 4...

    A noter qu'il pourrait également y avoir une sortie en avant-première de la Saga en BD #10 à cette Réunion.

    Merci à MaitreIkrit pour l'alerte.

    samedi 20 octobre 2007 - 17:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    alors ca c'est cool !! 8)

    samedi 20 octobre 2007 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Cool ? Je dirais même que c'est énorme !!!
    Moi je prévois d'emmener mon Clone wars 10 pour la petite dédicace, puis si on peut profiter de Dark times en avant première je me gênerais pas pour me la procurer avec une dédicace !
    Je suis vraiment content de pouvoir rencontrer Doug wheatley, un des meilleur dessinateur Star wras avec Jan Duursema et Brian Ching (et puis Dustin Weaver pendant qu'on y est !) !
    SW Réunion II J-7 ! Hi Hi !

    samedi 20 octobre 2007 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je trouve cette initiative très intéressante, mais je commence à en avoir plus qu'assez que Delcourt ne se bouge pas les fesses (pour rester correct) pour faire venir des dessinateurs au Festival International de la BD d'Angoulême qui reste LE grand évènement en terme de bandes dessinées en France. Alors messieurs de chez Delcourt, je vous en prie, mais si le FIBD d'Angoulême n'est pas assez important à votre gout, je ne vois pas ce qu'il vous faut. Ceci dit, je souhaite une bonne convention à ceux qui seront à Paris en octobre, j'aurais pu y assister mais malheureusement il a fallu faire des choix. Bonne chance à ceux qui vont tenter les dédicaces, car si c'est Delcourt qui gère l'affaire, j'aime autant vous dire qu'il va y avoir des déçus lol, je sais de quoi je parle ^^

    dimanche 21 octobre 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide