Biggs Darklighter et Jek Porkins seront dans Rogue One !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37767 Crédits Modo

    L'organisation caritative ASSERT qui bénéficie aux enfants touchés par le syndrome Angelman vient de publier une vidéo dans les décors de "Rogue One" pour sensibiliser le grand public autour de cette maladie. En effet la nièce du réalisateur Gareth Edward étant touchée par ce syndrome, ce dernier a décidé de lui faire visiter le plateau du film. On peut notamment la voir prendre la pose avec deux pilotes de X-Wings bien connus des fans : Biggs Darklighter et Jek Porkins.

    Evidemment les acteurs ont changé et il y a de grandes chances pour qu'il n'apparaissent qu'en arrière plan en guise de caméo. Nous aurons la réponse le 14 Décembre au cinéma, dans tous les cas ces références à "Un Nouvel Espoir" font toujours plaisir !




    Vous pouvez découvrir la vidéo en question juste en dessous :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    samedi 19 novembre 2016 - 15:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11450 Crédits

    Super clin d’œil... Effectivement cela fait très plaisir de voir ces héros de la Rébellion dans Rogue One...

    dimanche 20 novembre 2016 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37767 Crédits Modo

    Je trouve ce genre de cameos vraiment genial, ca permet vraiment de créer une vraie continuité avec les autres films. Et puis si ils restent au second plan le changement d'acteur ne sautera pas aux yeux.

    J'ai l'impression que tous les pilotes en combi bleues vont mourir sur Scarif et que ceux en orange resteront en retrait pour faire partie de l'escadron rouge et jaune qui attaquera l'etoile noire dans ANH.

    lundi 21 novembre 2016 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide