Blaster Mag Hors Série#2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Un nouveau numéro spécial du Blaster Mag!, le mag de la Guilde, est sorti.
    Ce deuxième hors série est consacré au retour sur le site de la première guildeuse et créatrice de la caste, Luky.
    A découvrir dans ce numéro :
    Une interview, un portrait, mais aussi l'histoire de la Guilde racontée par Luky, et une nouvelle version des holonews, portée cette fois sur la vie des castes du jeu de rôle, ainsi que l'actualité des sortie AnakinWeb.


    http://ftp.anakinweb.com//blaster_mag/hors_serie_2/01couv_small.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Lien vers le Bmag :
    multimedia.anakinweb.com/index.php?ftpdir=/blaster_mag/hors_serie_2/ (lien supprimé car non accessible)

    samedi 23 juillet 2005 - 00:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Le Blaster Mag, mon mag préféré lol. Et un hors série en plus, si j'ai bien compris sur la première guildeuse (j'étais pas là à l'époque). Je viens de lire le mag, et bien sur, y a pas de doutes, ça c'est du mag ^^ !

    samedi 23 juillet 2005 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Eh, ben, merci Ani13, au nom de toute l'équipe^^.
    Content que notre mag te plaise, même si c'était là un numéro plus court qu'a l'accoutumé.
    Mais bon, vu qu'une bonne partie des journaliste est en vacances...^^
    Sinon, je rapelle la recherche de correspondant pour les news de la CSI, de l'empire et des jedi.
    Candidature par mail, mon tri sera sevère, donc, si vous n'êtes pas sérieux, pas du genre a tenir un délai ou autre.... Pas la peine.
    Et toute candidature proposée ici sera refusée^^.

    samedi 23 juillet 2005 - 03:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PADME30

    PADME30

    1082 Crédits

    je trouve ça super mais le blaster mag est gratuit?on peut le téléchargez et l'imprimer?on peut aussi prendre les anciens numéro?

    répond moi vite!

    samedi 23 juillet 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    bah oui c'est gratuit! Si tu lisais un peu mieu les actus tu verrai qu'il y a un lien pour y acceder!

    samedi 23 juillet 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Comment faut faire pour le lire ? Quand je clique sur un dossier ca m'affiche une image illisible...

    samedi 23 juillet 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    y'a un bug. normalement, l'image devrait s'afficher. Ben, y'a deux lien, donc, si c'est pas le premier, réfléchit^^ oui, c'est le seconds.
    Lien vers le bmag, quoi^^
    Bonne lecture!

    samedi 23 juillet 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Bravo c'est super ! Erf ! Ca me donne envi de vomir de dire Bravo a Sib'.... :D

    samedi 23 juillet 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    en faite en quoi consiste le blaster mag car depuis que je suis sur AW je n'ai jamais compris se qu'était le blaster mag donc s'il vous plait pouver vous me répondre merci.

    dimanche 24 juillet 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    DJTS : Ben, c'est le journal de la guilde, fait par les guildeurs... et qui suis l'actu des castes... pas plus compliqué ^^
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Kiss à la famille et a mes filleuls

    dimanche 24 juillet 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    C’est super …
    Mais comment on peut avoir les précédents et comment être prévenu de la sortie des suivants ?

    lundi 25 juillet 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Pour les précédent, vous regardez ici, tout simplement. (lien supprimé car non accessible)
    Imposible d'être prévenu pour la sortie du prochain, vu l'absence de fréquence précise de sortie!
    Mais y'aura une autre news pour sa sortie...
    Enfin, c'est pas pour tout de suite^^

    mardi 26 juillet 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthjunior

    darthjunior

    102 Crédits

    trop bien le blaster



    dimanche 31 juillet 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide