Bo-Katan apparaitrait-elle dans The Mandalorian ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    1613 Crédits

    "The Mandalorian", la première série "live" consacrée à Star Wars débarquera le 12 novembre prochain sur Disney +, la nouvelle plate-forme de streaming de Disney.  Si elle introduira à n’en point douter une multitude de nouveaux personnages, il se pourrait également qu’elle en face apparaitre des familiers.

    L'actrice et doubleuse Kathryn Sackhoff, qui incarne la voix originale de la Mandalorienne Bo-Katan Kryze, dans "The Clone Wars" et dans "Star Wars  : Rebels" a participé au podcast du site américain Collider, Collider Live !

    Interrogée sur sa possible participation à la série de Jon Favreau, l’actrice a préféré jouer la carte du silence avant de déclarer qu’elle ne ferait aucun commentaire sur ce sujet, étant sous le coup d’un accord de confidentialité imposé par Disney.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Si Kathryn Sackhoff ne confirme quoi que ce soit, il semblerait bien que l’actrice ait signé un contrat avec Disney et qu'elle ne peut rien affirmer ou infirmer à l'heure actuelle.

    Son personnage de Bo-Katan est devenue le leader des Mandaloriens dans la série de Dave Filoni "Star Wars : Rebels" après avoir reçu le fameux sabre noir des mains de Sabine Wrenet. Elle reviendra également accompagnée de ses Mandaloriens dans la saison 7 de "The Clone Wars".


    Aimeriez-vous voir ce personnage apparaitre dans "The Mandalorian" ? 

    samedi 27 juillet 2019 - 22:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doom

    Doom

    133 Crédits

    Ça serait vraiment sympa. On aurait un personnage charismatique et une "femme forte" sauf que cette fois ci, ça aurait un sens puisque les mandaloriens sont entraînés à se battre dès l'enfance. 

    Contrairement au personnage de Rey qui est présentée comme une "femme forte" ce qui est incohérent puisqu'elle n'a aucune formation et a passé sa vie à chercher des pièces en métal.

    Elle sait se débrouiller seule pour survivre sur une planète désertique ça OK, mais le fait qu'elle pilote mieux que Han lui disant même ce qu'il doit faire et sur quels boutons appuyer sur son propre vaisseau, plus le fait qu'elle batte Kylo dès l'épisode 7, sans oublier la manipulation mentale qu'elle utilise comme si elle avait toujours su le faire... Bref, ce perso n'a aucun sens.


    samedi 27 juillet 2019 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1070 Crédits

    Clone Wars et Rebels ayant littéralement exposé Mandalore et le peuple mandalorien, on va dire que n'importe quel personnage ayant pris part aux arcs liés a Mandalore dans ces deux séries seront les bienvenus!

    par contre, la série va s'appeler "The Mandalorian", pas "Mandalore". rien n'indique qu'elle va nécessairement se dérouler sur cette planète. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on va suivre les aventures d'un guerrier issu de celle-ci...Même si l'idée d'avoir un nouvel Afghanistan après la chute de l'Empire en la présence de Mandalore est plus que séduisante!

    @Doom: N'importe quel personnage issu de n'importe quel film, série ou jeu video de l'univers Star Wars est de toute manière mieux écrit que n'importe quel personnage au choix issu de cette postlogie ratée. (Avec peut etre l'exception notable de L-37, sans doute le seul personnage digne de figurer dans la postlogie).

    dimanche 28 juillet 2019 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

39 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide