Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    2708 Crédits

    La liste des personnages connus de l’univers Star Wars continue de s’allonger pour la série phare de Disney +, "The Mandalorian".

    Selon le site américain SlashFilm, généralement fiable, après les possibles apparitions de Boba Fett et Ahsoka Tano, l'actrice Katee Sackhoff interprèterai la version live (comprenez en chair et en os) du personnage animé auquel elle prête sa voix, Bo-Katan Kryze dans la deuxième saison de "The Mandalorian".

    Bo-Kathan est membre de la Death Watch, un groupe de Mandaloriens dissidents qui s'est battu durant la Guerre des Clones, notamment aux cotés d’Ahsoka Tano. Il n’est donc pas anodin de la retrouver dans la série "The Mandalorian"

    La star de "Battlestar Galactica" est une habituée de la la saga de George Lucas, elle est en effet la voix de la guerrière Mandalorienne depuis la quatrième saison de "The Clone Wars" ainsi que dans la série "Star Wars : Rebels".

    Tous ceci reste pur le moment à l’état de simple rumeur, il faudra attendre comme d’habitude la confirmation officielle de Lucasfilm et Disney sur l'implication de Katee Sackhoff dans la série de Jon Favreau.



    jeudi 14 mai 2020 - 00:30 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

201 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide