Bob Iger annonce que plusieurs séries TV Star Wars sont en projet! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bobbywan: "je pourrai avec mon fils un jour parler et peut être débattre avec lui de ce qui l'a découvert sur cette saga magnifique et comment je l'ai vécu à mon époque avec Luke et la rébellion"

    Oui, je suis d'accord avec toi et je peux te confirmer parce que je l'ai éprouvé que c'est fantastique. A condition comme le dit Dark–Lord que la qualité soit au rendez-vous. En outre, la banalisation d'un objet culte fait qu'il perd de sa valeur.

    jeudi 08 février 2018 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Cette série, comme toutes les séries, est basée sur une quantité, un volume horaire de diffusion important. On a donc affaire à une dilution, à un étalement d'un concept originel, quel qu'il soit, et toute dilution, donne de la m..... à l'arrivée on ne va pas se mentir.

    Imaginons un instant une série dérive de la saga James Bond, ça serait juste pitoyable. Et inenvisageable par les gérants de la franchise, même si ce serait on peut l'imaginer très lucratif.

    Quelque soit la franchise, la sérialisation n'est au mieux jamais qualitative mais plutôt négative. C'est histoire de faire du chiffre, de remplir des canaux de transmission (c'est dit et assumé). En terme d'effets spéciaux, de scénarios, de compositions, de tournage, de composition artistique cette série Star Wars sera au mieux une tâche supplémentaire qui viendra assombrir la qualité de la saga, au pire un raté artistique catastrophique.

    Mais dans tous les cas, il y aura masse dollars à l'arrivée.

    CQFD.

    jeudi 08 février 2018 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    A la quantité privilégions la qualité, trop de dilution dissout le propos, ...

    Certes l'univers étendu était énorme, déjà il y a 20 ans, mais il ne s'agissait pas vraiment de films ni de séries. Les quelques dessins animés ou téléfilms comparables à ce qu'ils veulent faire n'étaient pas du tout des réussites et sont resté presque anonymes pour la plupart des gens.

    Attention à l'overdose, et à la rentabilisation à outrance d'un investissement.

    Star Wars n'est pas Leman's Brother.

    jeudi 08 février 2018 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je préfère qu'on me confirme une série et qui la fasse comparé au jeu vidéo Star Wars, qui sont confirmé puis mis en doute (jeu Visceral Games)

    vendredi 09 février 2018 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Et oui, d'accord avec Babo!

    vendredi 09 février 2018 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide