Boba Fett 12 pouce

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La gamme Original Trilogie contiendra des figurines des accessoires mais aussi des 12 pouces! On savait déjà qu'il y aurait Luke Skywalker et un des Stormtroopers et voici qu'on nous dévoile Boba Fett! Alors la que dire! Rien, il est parfait! Je vous laisse baver devant cette merveille :


    Ca ne vous suffit pas? Alors cliquez ici ! Sa sortie est prévue cet été!

    samedi 08 mai 2004 - 13:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    exat il est parfait mais j'ai une question c pas bleu son pantalon normalement

    samedi 08 mai 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) avant j aimai moyenement les 12 pouces mais la g rien a dire elle est parfaite tou comme luke et le stormtrooper ;)

    samedi 08 mai 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oui il est bien fait c'est sur!
    Mais cest vrai que les couleurs sont trop neuves.C flash trop je trouve, comme le bleu de son pantalon ou même le jaune.

    samedi 08 mai 2004 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    il serait mieux avec les poches un poil plus petite
    mais dans l'enseble sa va tres bien sur tous se pantalon bleu :cli: :cli:

    samedi 08 mai 2004 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Effectivement seb, tu as très bien résumé le tout : ce boba fett est tout simplement magnifique!!! Cette figurine est vraiment détaillée à l'extrême et c'est ce que j'aprécie tout particulièrement. D'autant plus que boba.fett est un personnage que j'adore, donc qu'il ai une figurine aussi jolie de lui est génial. Merci pour cette très belle photo seb :cli:

    samedi 08 mai 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KarlouFeuFeu

    KarlouFeuFeu

    243 Crédits

    wow!! c la plus belle figurine que j'ai jamais vu

    ----------------------------
    :-d

    samedi 08 mai 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Wouaaa, cette figurine est tout simplement magnifique!! Déjà l'aspect général (couleurs, alure) est réaliste est agréable, l'utilisation du tissu crédibilise la reproduction de Boba et de plus, admirez donc le travail d'usure des accesoires, cet effet est notamment particulièrement réussi sur sa cape en tissu! Exellent!

    samedi 08 mai 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lumpalerwump

    lumpalerwump

    1745 Crédits

    vous avez raison les gas cette photo de bobat fett est superbement belle ,surtout que j'admire les fette

    samedi 08 mai 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    En est fait vraiment une merveille figurine de Boba Fett en 12 pouces vraiment super merci seb pour cette image :bob: :bob:

    samedi 08 mai 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Cette figurine est pas mal... mais qu'est-ce que je dis elle est super lol !! A pars peut etre les couleurs qui sont un peu flash et la couleur du pantalon qui n'est :bob: pas bleu normalement enfin il me :bf: semble mais sinon j'apprécie beaucoup la qualité de cette figurine avec tous ces détails... enfin elle est super !! (qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus lol) 8-)

    samedi 08 mai 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Niveau qualité rien à dire.
    Boba à la côte en ce moment après Kotobukiya, voila une 12".

    dimanche 09 mai 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Patof

    Patof

    211 Crédits

    Wow!!!j'adore la figurine deboba :ewok: :-d

    dimanche 09 mai 2004 - 05:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    elle est super mais le bleu de son pantalon me choque un peu( c'est le seul petit défaut) :bob:

    dimanche 09 mai 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    qu'il est beau dommage que je fait des economies pour battlefront kotor2 et la trilogie DVD
    mais PK son pantalon est bleu? :pens:

    dimanche 09 mai 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Quand même, la classe ce Boba, il tient ça de son père! Il est très détaillé, y'a même son joli symbole sur l'épaulière! C'est vrai que son pantalon est bien bleu, mais ça me dérange pas, j'aime cette couleur! Vivement que je la vois en vrai!

    dimanche 09 mai 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    il est superbe! j'esperes que l'on va pouvoir se le procurer le plus vite possible! il est superbe!!!

    dimanche 09 mai 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide