Boba Fett : A Practical Man Disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité de la fin Juillet, je vous proposais la couverture de l’e-novella de Karen Traviss, intitulé Boba Fett : A Practical Man.
    Se déroulant en l’An 25 dans l’ère du Nouvel Ordre Jedi, située entre Vecteur Prime et Assaut, cet e-novella vous coûtera 3.50$ si vous souhaitez vous le procurer.
    Il vous suffit d’aller sur ce lien et de suivre les instructions!

    (Image supprimée car non accessible)

    dimanche 27 août 2006 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Cette histoire n'est traduite qu'en anglais je présume ?

    dimanche 27 août 2006 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben en fait elle n'est... pas traduite, elle est écrite en anglais :cli: .
    C'est d'ailleurs très étrange comme question, car les livres sortent toujours en VO avant d'être traduits...

    dimanche 27 août 2006 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    oui lol dsl ma langue a quelque peu fourché là je l'admet mais merci d'avoir répondu, même si je m'en doutais un peu... :ple:

    dimanche 27 août 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    En ce moment Boba Fett à la côte auprès des couvertures de roman.
    Les auteurs étant majoritairement américains, il est logique que les romans sortent en anglais ! :cli:

    dimanche 27 août 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ce qui m'étonne c'est que les éditeurs ne se bousculent pas plus pour adapter ces romans en version francophone...

    lundi 28 août 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben c'est encore trop tôt. En plus, il n'y a plus qu'un éditeur français (Fleuve Noir) qui a la license Star Wars, mais espérons que courant 2007, on découvre les romans de Traviss (bien que Contact Zéro m'ait un peu déçu...).

    lundi 28 août 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vhonte

    Vhonte

    769 Crédits

    Encore du nouveau du côté de Boba lol, mais je crois que je n'attendrais pas la VF (et oui c'est pratique parfois l'anglais!). Quand aux sorties des livres de Karen en France, je les attends avec impatience... et pour rassurer ceux qui ont été un peu déçu de Contact Zéro, Triple Zero est vraiment mieu :cli: (mais pour ceux qui le peuvent, le mieu c'est de lire les bouquins en VO).

    lundi 28 août 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Attention Boba Fett : A Practical Man n'est pas un roman mais une e-novella, une sorte d'e-book en fait.
    Et ce genre de chose n'a jusqu'alors jamais été traduit par un éditeur!

    lundi 28 août 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide