Boba Fett and the Ship of Fear : Nouveaux Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Fin Février, Amazon dévoilait les premiers extraits de Boba Fett and the Ship of Fear, 5ème volet de la série Star Wars Adventures ( voir cette actualité (lien supprimé car non accessible) ).

    Cette semaine, une nouvelle preview est proposée sur le blog de Dark Horse.

    • D'après la rumeur, le Reverie, un luxueux vaisseau disparu depuis 400 ans, aurait à son bord une relique ancienne d'une immense valeur. Quand Boba Fett se retrouve en possession d'une carte révélant la position du vaisseau, il se met sur les rangs. Mais il n'est pas seul, puisque deux frères chasseurs de primes, ayant une dent contre Fett; sont eux aussi sur la piste du vaisseau, dans l'espoir de garder le trésor pour eux.
      Mais ni Fett, ni les frères ne s'attendent à ce que d'autres soient cachés dans les couloirs sombres du Reverie abandonné.
















    Sortie prévue le 27 Avril!

    vendredi 15 avril 2011 - 16:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    l'histoire me plait assez, mais je dois avouer que je trouve les dessins plutôt décevant.

    jeudi 28 avril 2011 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Pour ma part c est le contraire : l'histoire est une histoire de chasseurs de primes à la recherche d'une relique et qui vont se tirer dans les pattes.
    En ce qui concerne le dessin je trouve ça coloré: j'aime bien.

    jeudi 28 avril 2011 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je trouve également que l’on a vu pire niveau dessin. Ils sont corrects.
    Quant à l’histoire, je n’en attends pas grand-chose.

    vendredi 06 mai 2011 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide