Boba "Kong" Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Kubrick lance un Boba Fett taille XXL limité à 1000 exemplaire pour le monde! Il vous en coutera 6090 yen et il mesurera 28 cm! Bref une exclusivité rarissime qui sera vite arracher par les collectionneur! En attendant voici une petite comparaison entre la version normale et XXL :

    lundi 02 mai 2005 - 11:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Salut, je voudrai savoir combien font 6090 yen en Euro, ou si vous savez en Franc Suisse sa serai encore mieux, sinon y a une différence qui ne ce vois a peine entre les deux models :D
    Bon encore merci pour l'infos

    lundi 02 mai 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    clair ùmoi aussi j'aimerais savoir combien cela fait en euros !!!

    lundi 02 mai 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    heu t'es sur que c'est 6090 yen???? :pens:

    parce que j'ai regarder combien sa fait en euro et pour un truc collector limité a 1000 exemplaires c'est pas cher du tout

    ca donne:

    44,92€
    69,19 franc suisse

    ta pas oublié quelque zéros par hasard :D :D

    lundi 02 mai 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    il est énorme comparé a l'ancien.
    Et pour seulement 42€ c'est une affaire a ne pas manquer!

    lundi 02 mai 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar welbi

    welbi

    421 Crédits

    moi si y coute se prix la je l achete direct malheureusement je croit qu'il a oublié un ou deux zero
    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    lundi 02 mai 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Non non, pas de 0 oublié, celà fait bien 44euros et qques centimes de crédits! en tout cas il est .... grand ce Boba Fett mini! C'est clair que sur une étagère, ça rend bien, ou alors pr un kdo pr un jeune fan.

    lundi 02 mai 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    c vrai a ce prix la ya pas photo !!!!

    lundi 02 mai 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    franchement je trouve cette figurine horrible, vraiment lucas pour avoir du fric il fait n'importe quoi.

    lundi 02 mai 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ok, a ce prix , c'est raisonnable.
    Mais bon, faut etre fan des Kubricks. Et moi, j'accroche pas du tout.
    Pour collectionneurs hardcores du célèbre chasseur de primes !!!!

    lundi 02 mai 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    whaouh la vache c est énorme par rapport a la premiere version!!!moi je n aime pas trop mais c est une affaire de gout !!!!sinon c est vrai que c est pas cher !! :fou: :cli:

    lundi 02 mai 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Elessar

    Darth_Elessar

    149 Crédits

    Personnellement je trouve cette figurine collector très vulgaire et horrible, pour un collector c'est pas terrible et ça ne représente pas au détail près le personnage du film. Perso, moi j'achète pas je trouve que c'est de l'arnaque pour le prix et la tête de la figurine. :bob: :bf:

    mardi 03 mai 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    lol, ce truc est bien, ca doit pas etre cher en tout cas

    mardi 03 mai 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide