Buste Anakin Calciné (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Le sabre parait ridicule, j'espère que c'est qu'un image, sinon je vois pas trop le rapport entre star wars, dead or alive et superman lol (cf affiche)

    dimanche 26 février 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    La pause n'est vraiment pas originale. Ils auraient du s'abstenir ou attendred 'avoir une autre pause mettant plus en valeur le visage d'Anakin! Dommage....

    dimanche 26 février 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai les details du cranes, les brulures sont bien faites mais je suis tout à fait d'accord la pose n'est pas exellente ...
    Elle a l'air plutôt bien mais je ne pense pas l'acheter.
    Dsl pour le retard et bonne soirée ...

    dimanche 26 février 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Personellement je trouve cette figurine ratée, la têt d'Ani et trop et petite t trop large, les yeux sont positionnés façon chinoise le buste et lage (trop à mon gout) e regardez les gants ! plus gros que la tête, ils gachent le buste. Enfin, c'est peut-etre la photo qui est de mauvaise qualité.

    -------------------------------------
    May the Force be with me !

    [Ce message a été modifié par: skysaber le 27-02-2006 09:50]

    lundi 27 février 2006 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Bof ils se sont pas encore foulés ça sent le luke et Han stormtrooper aussi peu original...

    lundi 27 février 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-bin

    obi-bin

    472 Crédits

    :-d :jed: [quote]
    Le 2006-02-25 16:08, clickman a écrit:
    J'ai corrigé le bug, erreur dans le lien !

    C'est vrai que la pose n'est pas très originale ni pratique....
    A quand un buste d'Anakin/Vador brulé tel que vu dans l'épisode 3 ?
    c'est vrai est en plus il ne peut pas rester debout sans son masque :o
    -------------------------------------
    J'ai supprimé ton deuxième post. Il existe une fonction modifier en bas de tous les posts, permettant de , ben modifier ton dernier post^^, pour ne pas poster deux essages à la suite.
    Merci d'y faire attention.
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 01-03-2006 18:53]

    mercredi 01 mars 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide