Buste de Greedo Sideshow à l'échelle 1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Après son buste grandeur nature de Darth Maul, Sideshow propose cette fois ci le buste de Greedo à l'échelle 1. Un choix pour le moins étrange sachant qu'il y a beaucoup d'autres personnages plus importants qui rendraient mieux à cette échelle...Pas de prix annoncé pour le moment mais il risque de pas être donné!

    dimanche 13 novembre 2005 - 14:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    La tete de Greedo arrete pas d'me faire marer :D :D :D :D
    Je me demande combien elle coute :refl:

    dimanche 13 novembre 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Mais il est vraiment moche!!! :col:
    Y a t-il d' autres buste à l' echelle 1? :pol:
    A part le buste de Dark Maul bien sur.

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 13-11-2005 17:48]

    dimanche 13 novembre 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Alpha 13 : Une actu est fait de phrases. Suffit de lire ces phrasse pour avoir ta réponse...

    dimanche 13 novembre 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    MAIS IL EST QUE DON UN FILME
    :strom: :o :strom:

    [Ce message a été modifié par: simon100 le 13-11-2005 17:56]

    dimanche 13 novembre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2005-11-13 17:55, simon100 a écrit:
    MAIS IL EST QUE DON UN FILME
    :strom: :o :strom:

    [Ce message a été modifié par: simon100 le 13-11-2005 17:56]



    Mais Il est que DANS un film !

    Et non, dans 2.
    Il apparaît en effet dans la menace fantôme, un greedo gamin, copain qui agace un peu Anakin et ensuite dans l'épisode 4 où il se fait flinguer par Solo.

    dimanche 13 novembre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrais que le choix du personnage n' est pas super, un jedi ou un sith aurait était mieux, mais je pensse que vue que ces un extraterrestre, c' étai plus facile de le reproduire. :fou:

    dimanche 13 novembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Je suis dacord le choix du perso est étrange! Qui aurait envie d'avoir une tete de Greedo dans sa chambre? Voir sa sale tete tout les jours c'est lourd!
    J'aurai mieu aimer un buste Dark Vador ou Clone mais Greedo la je suis déçu!

    dimanche 13 novembre 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    greedo ha les chasseurs de prime ils auront toujours la primeur
    hi hi hi hi hi
    jeux de mots
    il est correct a mon gout ce bon vieux greedo
    ca ne nous rajeuni pas de le voir
    il etait ds le 1er film
    moi je le trouve tres cool

    dimanche 13 novembre 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    Il est trés sympas!J'aime bien!Dark Maul et celui la sont il les seuls bustes???

    dimanche 13 novembre 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits

    Franchement, les rodiens sont trop laids. J'ai rien contre eux et je ne veux pas faire de racisme primaire mais quite à choisir dans l'alien exotique, franchement un(e) twi lek, ça le faisait carrément mieux, non ?

    lundi 14 novembre 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    C'est vrai qu'une twi'lek comme Aayla Secura aurait plutôt fait plaisir plus de monde, mais Greedo n'est pas un si mauvais choix...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 17 novembre 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide