Bustes Taille Réelle Sideshow

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Après leurs poupées, Sideshow présente lors du Toy Fair leurs deux premiers bustes à l'échelle 1. Il s'agit de Darth Maul et Greedo, tous les deux plus vrais que nature! Ils coûtent chacun 600 $. D'autres bustes de ce genre sont à prévoir à l'avenir je pense.

    Cliquez ici pour voir la galerie photos


    Merci à rebelscum

    mercredi 15 février 2006 - 11:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar gui_alb

    gui_alb

    593 Crédits

    tout ça sa a l'air bien mais pour 600 € ça vaut pas le comme par exemple j'ai vu sur Ebay le marque de Dark Vador fabriqué avec de l'acier pour 452 € ou même une PSP Yoda pour 980 €, c'est beau , mais Ultra cher, de toute façon tout est cher :o :sab:

    mercredi 15 février 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Il est vrai que c'est cher mais la qualité et les détails y sont vraiment exceptionnels! Du grand art! :sab:

    mercredi 15 février 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Se sont de tres beau buste vraiment riena dire a se sujet la, pour le dark maul je dit pourquoi pas, mais pour Greedo je ne vois pas quelle est l' interet de faire un buste pareil a sont éfigie, car se n' est quand meme pas un personnage phare.

    mercredi 15 février 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi je trouve que payer 600€ pour ça, ça vaut parceque les details sont exeptionel et c'est vraiment très jolie tout ça.
    Par contre pour ce le payer c'est toute une autre histoire ...

    mercredi 15 février 2006 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les 600euros valent bien ces bustes,tous les détails y sont, ont dirai qu'ils sont à coté de nous^^.Frenchement, c'est du très beau travails,même la peau à ses "reliefs",tous est parfaitement reproduit,a une ride près^^.Rien a redire.
    Mais la qualité est la et le prix aussi.

    mercredi 15 février 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    J'aore le Darth Maul!. Greedo n'est pas pour moi un investissement à faire, mais il faut bien dire que l'un et l'autre sont magnifiquement reproduits! Bravo!

    mercredi 15 février 2006 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Ils sont tous les deux pas mal mais je trouve que la tête de Dark Maul est un peu éxagérée ! Pour 900€ je trouve ça raisonnable vu que c'est un buste taille réelle avec une quantité (et qualité) de détails imprésionnante !

    jeudi 16 février 2006 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Dark Maul est vraiment impressionant, on dirait le vrai :sab:
    Les détails de la peau, les yeux, mais surtout les dents!!! C'est incroyable!Dommage pour le prix, c'est vrai que 600€ c'est pas donné...

    jeudi 16 février 2006 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gui_alb

    gui_alb

    593 Crédits

    voilà c'est des détails oui ça se vois mais l'acheter je crois pas que tout le monde l'achéterait car le prix c'est très grand et abussé car sur des sites j'ai vu le masque de Dark Maul pour 360 sans les dents ça signifie que ce qui vaut le plus cher c'est les dents :sab:

    jeudi 16 février 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaaaah, si je gagnais à Eurocouillon (euh, faudrait d'abord que je joue), ben le buste de Greedo serait un investissement que je me permettrais...
    On peut toujours réver. En tous cas, c'est très ressemblant. Par contre je trouve que Maul l'est moins

    vendredi 17 février 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide