C-3PO arrive sur l'holotable de Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    3217 Crédits Modo

    EA ne cesse de nous surprendre puisque dès ce matin, un événement légendaire : "Protocole de contact", vous permettra de débloquer le plus célèbre des droïdes de protocole : C-3PO

    Ce droïde de protocole peut paraitre modeste, mais il a joué un rôle important pour la République pendant la Guerre des Clones, et a ensuite prêté main forte à la Rébellion dans sa lutte contre l'Empire. C-3PO est un personnage de soutien très évasif qui peut rejoindre quasiment toutes les escouades. Son nouvel affaiblissement, Confusion, peut mettre à mal ses ennemis. C-3PO peut aussi énormément renforcer ses allés grâce a sa nouvelle amélioration cumulative, Traduction


    Même les escouades composées d'un mélange de factions pourront tirer parti de ce droïde de protocole grâce à la variété d'améliorations conférées par ses capacités uniques. Son compagnon de longue date, R2-D2 recevra également quelques-uns des bonus de C-3PO directement (Communication EA)

    Pour le débloquer, il faut 145 fragments (5 étoiles directement) et une escouade d'Ewoks car ce sont ces personnages qui seront nécessaires pour cet événement. A noter qu'il vous faut être aussi de niveau 50. 


    C'est donc un Soutien , Rebelle mais appartenant aussi à la République Galactique et à la Résistance. Il dispose de 7 !!! attaques / capacités.

    Ruse déroutante : C-3PO inflige l'affaiblissement unique Confusion pendant 3 tours (3 cumuls maximum, ne peut pas être esquivé ou copié). Si la cible est déjà confuse, la durée de ses cumuls en cours est réinitialisé à 3 tours. Diminue la jauge de tour de la cible de 1%.

    • Confusion : Les effets négatifs sont basés sur le nombre de cumuls : 

    1 : impossible d'obtenir des améliorations.

    2 : Impossible d'utiliser la contre-attaque, l'assistance ou d'obtenir un bonus de jauge de tour (boss de raid : -30% de chances de contre-attaque).

    3 : Lorsque ce personnage utilise sa capacité de base, il augmente tous ses délais de 1 (boss de raid : -50% de défense, ne se cumule pas avec un malus de défense).

    Oh, juste Ciel ! : C-3PO obtient un bonus de puissance et le camouflage pendant 2 tours, puis lui et une autre cible alliée obtiennent Traduction pendant 3 tours. C-3PO invoque tous les autres alliés disposant de Traduction et ils infligent 75% de dégâts en moins).

    Droïde de protocole : C-3PO a +5 de vitesse. Lorsqu'il est actif, les alliés Rebelles, Ewoks, de la République Galactique et de la Résistance obtiennent l'amélioration unique Traduction pendant 3 tours (3 cumuls maximum) à chaque fois qu'ils utilisent une capacité spéciale. Traduction ne peut pas être copiée. Si le personnage dispose déjà de Traduction, la durée de tous les cumuls en cours sur ce personnage est réinitialisée à 3 tours. Lorsque C-3PO est vaincu, tous les cumuls de Traduction expirent.

    • Traduction :

    1 : +30%  à la santé maximale.

    2 : +15% de chances de coup critique.

    3 : Lorsque C-3PO utilise sa capacité de base, il diminue ses délais de 1.


    Attendez-moi : C-3PO et R2-D2 ont +4% d'esquive pour chaque cumul de Traduction. Quand il n'y a  pas d'autres combattants alliés, C-3PO fuit l'affrontement.

    Intermédiaire : Tous les alliés ont +5% de pénétration d'armure. Chaque fois qu'un allié Ewok ou de la République Galactique obtient une amélioration différente, non unique et qui ne concerne pas la protection, il gagne un bonus de protection de 5% pendant 2 tours (ne se cumule pas).

    Relations cyborg : Tous les alliés ont +4% de puissance. Lorsqu'un allié Rebelle ou Ewok utilise sa capacité de base, il expose la cible ennemie pendant 2 tours (ne peut pas être esquivé).

    Médiateur agité : Tous les alliés ont +4 de dégâts critiques. Lorsqu'un allié de la Résistance ou Ewok utilise sa capacité spéciale, il inflige un malus d'attaque à la cible ennemie pendant 2 tours. Ne peut pas être esquivé).

    De, plus, les premiers cadeaux du troisième anniversaire sont arrivés ce matin et pour ceux qui ont participé à la nouvelle arène, vous avez reçu dans votre boite de réception quelques cadeaux (dont des composants Zeta).

    Avez-vous assez d'Ewoks pour débloquer C-3PO ?


    vendredi 14 décembre 2018 - 09:28 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide