C'était il y a 9 ans !!! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Happy Birthday AW!!!
    Que la Force soit avec ce site pour 9 siècles de plus!! ;-)
    J'en profite pour faire mon 6000éme crédits...

    vendredi 25 janvier 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je souhaite un merveilleux anniversaire à ce site, une bonne et longue continuation, merci au créateur et à ceux qu'ils l'ont aidé à se développé.
    Et aussi un merci au fan actif qui permettent la continuité d'anakinweb.

    vendredi 25 janvier 2008 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire AW!

    Une nouvelle version aurait été la bienvenue, mais bon, c'est mieux de mettre le paquet pour les 10 ans. :craneur:

    vendredi 25 janvier 2008 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Magnifique site qui m'a apporter bcp dans l'art de star wars et qui m'a fait découvrir des les joies des blogs et surtout rencontrer des personnes tjrs plus sympas !

    vendredi 25 janvier 2008 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthTalon

    DarthTalon

    63 Crédits

    Joyeux anniversaire!
    Je suis nouvelle, mais j'aime énormément AW.

    Ce message a été modifié par: DarthTalon le 25-01-2008 20:43

    vendredi 25 janvier 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Bon anniversaire AW. Pour ma part ça va faire 3 mois que je suis inscrit et depuis je ne décroche plus. J'apprécie beaucoup d'être ici parmis tous les Awaiens et Awaienes !! Longue vie a AW. Que la force soit avec AW. :cli:

    vendredi 25 janvier 2008 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    9 ans déjà, bah bon anniv à Anakinweb !!!! (moi qui suit là depuis 3 ans 1/2)

    vendredi 25 janvier 2008 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    Hé ben dis donc, si longtemps que ça.Arf... donc bonne Anniverssaire et vivement dimanche comme dit drucker^^

    vendredi 25 janvier 2008 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour ma part cela fait déjà deux ans de staff et moins de 5 ans en tant qu'inscrit
    Happy Bithday AW

    j'espère qu'il y auras une Méga fête pour les 10 ans

    vendredi 25 janvier 2008 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Bon anniv AW et surtout merci a piem d'avoir cette merveileuse idée !

    Déja il y a moins de 4 ans a mon arrivée, le site commençait a etre très populaire, et j'ai grandi avec ce site, prenant peu a peu part au projet (dans le jdr)

    et maintenant AW c'est site + forum + blogs + fanclub + Tv et le tout pour 0 crédits par mois !

    Chapeau AW

    vendredi 25 janvier 2008 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Tres JOYEUX anniversaire, et c'est encore parti pour ai mons 9 ans de discutions, d'info, de sondages, de jeux de roles...

    Je vous souhaite tout plein de nouveaux fans qui viendront grossir nos rangs et partager notre follie douce...

    Bravo Anakinweb...

    vendredi 25 janvier 2008 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Bonsoir,

    Je ne vous connais que depuis août dernier, mais j'aime beaucoup votre site.
    Maintenant que j'ai compris comment communiquer avec vous je ne manquerai pas de participer.
    Bon anniversaire a Anakinweb.

    Que la force soit avec vous.

    :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos:

    samedi 26 janvier 2008 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Neuf années! Il faut bien que ça se fête un peu!

    J'ai vu aussi le site changer maintes fois( Plus que quatre ans sur le site pour ma part) et j'espère le voir encore changer! Si vous saviez le nombre de choses qui m'a marqué...!

    Bon neuf ans AnakinWeb! J'espère qu'il continura toujours d'être LE site/forum par excelence! Je dis un bon bravo à toutes les personnes qui ont aidé et je souhaite bonne chance à l'administration d'AnakinWeb!

    samedi 26 janvier 2008 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Present sur le site depuis maintenant presque 3 ans, je suis arrive a une periode faste du JDR.
    Malheureusement, celui est sur le declin depuis la fin du phenomene ROTS et il ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre.
    Mais soyons optimiste car AW : ce n'est pas que le JDR!!!!!

    Tres bon anniversaire a AW et en route pour les 10 ans !!!

    samedi 26 janvier 2008 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Joyeux anniversaire et bravo à ce site pour tout ce qu'il a pu apporter aux nombreux fans que nous sommes 8-)

    samedi 26 janvier 2008 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    Joyeux annivairsaire anakinweb !!!

    samedi 26 janvier 2008 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Bon et bah moi je me connecte pas souvent, en revanche je viens tous les jours ou presques pour voir les news d'AW, depuis maintenant 4 - 5 ans... Comme beaucoup mes meilleurs souvenirs sont liés à l'attente de la sortie de ROTS, à l'époque chaque jour donnait son lot de spoilers, rumeurs ou autres... Un grand merci à ceux qui ont fait et font vivre ce site, qui chaque année devient meilleur que l'année précédente, et même si la saga semble bel et bien finie, les 30 ans en 2007 ont montré que Starwars avait encore de belles années à vivre, avec les sorties futures, notamment les séries tant attendues... Que la Force soit avec vous, à jamais !
    Bon anniversaire AnakinWeb !!!

    samedi 26 janvier 2008 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Hypertonyk: Pareil que toi mec, 5 ans que je suit le site, soit 4 d'inscrit + 1 en tant qu'invité!!! En + on s'est quasi inscrit en même temps^^ Et en plus de ça on s'est mis dans le staff quasiment en même temps! Ca alors, comme quoi nos parcours se suivent (qui à copié l'autre? mdr^^)

    Ben sinon très fier aussi d'avoir pu mettre ma pierre à l'édifice même si cette période un peu "creuse" ne me donne plus trop envie de poster d'actus!

    En tout cas il est vrai qu'AW reste le "Number One" donc bravo, et vivement les séries pour que l'engouement d'avant les films renaissent en nous tous...

    -------------------------------------
    #Membre de l'ordre des célèbres phraseurs#

    Ce message a été modifié par: darkolive le 26-01-2008 13:15

    samedi 26 janvier 2008 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je souhaite également un joyeux anniversaire à AnakinWeb.
    A priori, je fais partie des plus anciens encore en activité sur le site. Je m'étais inscrit en 2002, et fais partie du staff depuis 2003.
    J'ai vécu beaucoup de bons moments sur ce site, ai pu rencontrer de nombreux fans et partagé ma passion pendant toutes ces années. J'espère que cela durera encore longtemps.
    Merci à tous les fans qui ont participé à cette grande aventure. Longue vie à StarWars et à AnakinWeb !


    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 26 janvier 2008 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Hop là, une année de plus.
    AW a su résisté a la baisse de fréquentation, sa hausse aussi ^^
    Bon annif à notre site préféré ^^

    samedi 26 janvier 2008 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    moi ca fait cinq ans que je suis sur le site même si j'ai raté beaucoup de choses en un an vu que j'avais pas encore le net chez moi mais maintenant ca y est edt je compte y resté bon anniv AW..

    samedi 26 janvier 2008 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Pour ma part, celà fait moins d'un an que je suis inscrit, et je me rapelle très bien le jour de mon inscription...Un mois de stage dans le service juridique d'une entreprise, vous imaginez l'ennui profond...Et un jour, en lisant le lucasmag dans mon bureau j'ai le déclic et je cherche un site de fans. Je passais régulièrement sur Kamuiweb, et j'avais commencé à rédiger des fiches pour l'encyclo...et je suis tombé sur AW, que je n'ai plus quitté depuis!^^

    Je souhaite un excellent anniversaire à AnakinWeb d'une part parce que ce site m'a permis de prolonger ma passion pour SW à travers des débats interessants, des quiz (vener jouer siouplait^^) et des actualités, mais aussi car j'y ai rencontré de formidables personalités, des gens passionés, sympathiques et drôles, et certains sont même devenu mes amis...

    Merci à Anakin et au staff, et longue vie à AW, à ses blogs, longue vie à Star Wars et à l'UE! :craneur:

    dimanche 27 janvier 2008 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    bonne anniversaire AW, que ce site magnifique dure encore de très longues années!! :woo:

    dimanche 27 janvier 2008 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Bon Anakinversaire

    moi ca fait 11 ans que j'ai un PC mais que 5 que j'ai internet

    a l'année prochaine pour la grande FETE :strom:

    lundi 28 janvier 2008 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide