Canal + invite AnakinWeb sur leur plateau

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    La Menace Fantôme en 3D sortait officiellement hier en France et beaucoup de médias ont parlé de l'évènement.

    Canal + nous a donc invité à venir en direct sur le plateau de La Nouvelle Edition afin de parler de la saga en 3D, du merchandising ou encore des modifications apporté au film!

    Pour voir la vidéo ça se passe ici (à partir de 10min)

    Vous pourrez également noter que certaines images tournées pour AnakinWeb Report sont aussi visibles au début de l'émission!

    jeudi 09 février 2012 - 14:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très bonne intervention, mais j'avoue avoir été scotché par les magnets de persos a coller sur Jesus.
    C'est officiel ça ou quoi ?
    Bon sinon a part ça Ali Badou a l'air de bien s'y connaitre...

    jeudi 09 février 2012 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est juste dommage que dans cette émission, on coupe perpétuellement la parole aux invités... Seb a eu du mal à en placer une... Ceci dit, bonne intervention, même si on sent que tu aurais aimé t'exprimer un peu plus que pour les banalités que l'équipe de Canal attendait (bien joué, la citation de Lucas).
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 09-02-2012 17:48

    jeudi 09 février 2012 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Des images AW que demander de plus :)

    jeudi 09 février 2012 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Ouais seb.! c'est sûr, c'est un peu frustrant, mais l'essentiel était d'y être et tu t'en es bien sorti.

    jeudi 09 février 2012 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Cool! AW est partout en ce moment. On cartonne en ce moment, c'est super.
    Il faut continuer à se bouger pour faire autant vivre notre site.
    Sinon c'est clair, dur, dur à Starseb d'en placer une face aux journalistes.

    jeudi 09 février 2012 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Merci beaucoup à tous!
    Et en effet j'avais tellement de choses à dire mais le ting et les questions parfois orientées ont eu le dessus! J'aurai vraimet voulu dire que les fans ne sont pas les caricatures que l'ont voit dans beaucoup de reportage.

    Enfin bon j'ai quand meme réussi a esquivé le débat sur Jar Jar à la fin avec mon "jesus" mdr!

    jeudi 09 février 2012 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'aimais beaucoup les interventions de Anne-Élisabeth Lemoine sur France Info, mais là, sur ce début d'émission, je la trouve absente.

    jeudi 09 février 2012 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bonne prestation, c'est dommage que les chroniqueurs de cette émission coupent la moitié du temps la parole sans écouter les réponses.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 10-02-2012 17:43

    vendredi 10 février 2012 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Effectivement, tu t'en es bien sorti et tu as su éviter le "piège à geek" cher à ce genre d'émission. Il est vrai que, perso, j'évite de plus en plus de regarder ce genre de plateaux où y a trop de personnes et tout le monde veut placer une "bonne phrase" au détriment du "fond".
    Seule faute de goût : t'aurais pu présenter le Boba vintage quand même ^^
    Nan, plus sérieusement, bonne intervention et "Anakin Web" represent !!!

    samedi 11 février 2012 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Starseb > Bravo pour ta prestation !
    AW en force en ce moment ! :cli:

    dimanche 19 février 2012 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide