Canal plus fête Star Wars avec un concours

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Pour fêter la diffusion des six épisodes de la Saga en HD sur Canal plus, le magasine canal plus en partenariat avec emoviezone, vous propose un concours (réservé aux abonnés) avec lequel vous pouvez gagner de superbes cadeaux Star Wars.

    Le premier prix est une magnifique réplique de Darth Maul grandeur nature (1M90) d'une valeur d'environ 15 000 euros !

    Le deuxième prix, 6 sabres laser de collection Darth Maul FX d'une valeur d'environ 189 euros par sabre.

    Ensuite, vous pouvez gagner, 100 figurines de Darth Vador (hasbro) d'une valeur de 39 euros par figurine.

    et enfin, 200 exemplaires du Lucasfilms magazines n°62, d'une valeur de 5,30 euros.

    Pour gagner un de ces prix, vous devez répondre à un quiz en cliquant

    dimanche 26 novembre 2006 - 10:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar megaval

    megaval

    419 Crédits

    le racourci ne marche pas sniff :ple:

    dimanche 26 novembre 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le lien direct avec le quiz ne fonctionnant pas, j'ai changé de lien, pour participer au concours, cliquez sur l'étiquette Star Wars !

    dimanche 26 novembre 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    pas tres beau le Darth maul...j'aimerais bien savoir qui a fait l'estimation aussi.
    Enfin je vais tenter ma chance on sait jamais revendre ce truc sur E-bay pourrait permettre à son proprietaire de booster sa collection :D avec des statues ou des figurines. comme par exemple en achetant les futurs R2D2 et C3PO echelle 1 de chez Sideshow :D.
    allez hop je file sur le liens

    [EDIT]: ARTICLE 2

    Le Jeu est réservé aux abonnés de CANAL+ (abonnés avant le début de l’opération), à l’exclusion des membres du personnel des sociétés ayant collaboré à son organisation, à sa promotion, et à sa réalisation ainsi qu’aux membres de leurs familles (conjoints, ascendants, descendants, frères et s?urs).

    Bon bah c'est reglé lol, y en a qui vont avoir le coeur brisé je le sent.

    Ce message a été modifié par: Evil_Nabla le 26-11-2006 11:43

    dimanche 26 novembre 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Pour les coeurs brisés, j'en fait partie, je suis pas abonné et je me vois mal m'abonné pour un seul concours!

    Snif enfin, pour la réplique de dark maul, j'aurais pas su ou la mettre et le sabre fx de maul, mon compagnon l'a deja et le reste, bof donc je sauterais sur un concours accesible des qu'il y en aura un! :ple: :ple:

    dimanche 26 novembre 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ca, j'aurais du m'en doutter.
    M'aurait étonné de voir la possibilité de participer pour tout le monde.
    Bref...
    Par contre, 1m90 pour Maul, ça fait super grand. je dirait au moins 20 cm de socle.

    dimanche 26 novembre 2006 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ou la maul :cops:

    faut avoir la place pour le ranger :fou:

    15 000 euro... ca fait cher, le boba fett et storm sont à 10 000 euro ou moins sur brian's toys

    bref c'est à prendre

    dimanche 26 novembre 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pour ce prix là, autant acheter un costume complet, et un manequin pour mettre dedans. C'est quand même plus accessible.

    dimanche 26 novembre 2006 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide