Carrie Fisher à Londres

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    le 1er et 2ème juillet prochain aura lieu à Londres le London Film and Comic.Les premiers invités annoncés sont confirmés comme par exemple Carrie Fisher ou Richard Dreyfuss (rencontres du troisième type, les Dents de la mer et American Graffiti). Voilà la liste des autres personnalités présentes :

    _JORGE GARCIA :
    Hurley - Lost

    _ELIJAH WOOD :
    Frodo - Lord of the Rings
    Sin City, Green St, Deep Impact

    _TORRI HIGGINSON :
    Dr Weir - Stargate Atlantis

    _RACHEL LUTTRELL :
    Teyla - Stargate Atlantis

    _MAGGIE GRACE :
    Shannon - Lost


    _ALAN OPPENHEIMER :
    Voice artist - Skeletor, Star Trek, Mighty Mouse, Transformers

    _DON S. DAVIS :
    Gen.Hammond - Stargate SG-1

    _SEAN PATRICK FLANERY :
    Young Indiana Jones
    Orlin - Stargate SG-1

    _KENNETH COPE :
    Marty - Randal & Hopkirk

    _JERRY ROBINSON :
    Co-creator - The Joker & Robin
    Golden age comic artist

    _PETER MAYHEW :
    Chewbacca - Star Wars trilogy


    _GATES McFADDEN :
    Dr Crusher - Star Trek

    Comme toutes les conventions de ce genre il y aura du merchandising. Pour plus de renseignements concernant le lieu et le prix du billet d'entrée c'est ici (lien supprimé car non accessible) qu'il faut cliquez.

    dimanche 26 mars 2006 - 12:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Il y a monde là dedans ! J'aimerais beaucoup rencontrer Peter Mayhew et Carrie Fisher, ça se pourrait bien que je passe dire bonjour ! Et en plus c'est pas trop loin de chez moi !

    dimanche 26 mars 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide