Carrie Fisher, la Princesse Leia nous a quittés et a rejoint la Force. (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar RD60

    RD60

    1301 Crédits

    notre princesse leia est partie .mais elle restera dans notre cœur..je suis triste..

    mercredi 28 décembre 2016 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4244 Crédits

    que la force soit avec toi . c'est la première princesse que j'ai connue j'avais 14 ans et jetait très amoureux d'elle , c’était en 1977.  tu seras toujours la pour moi .......

    mercredi 28 décembre 2016 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force. RIP Carrie.  J'espère que tu aura le droit à ton Fantôme de force, car tu le mérite.

    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le mercredi 28 décembre 2016 - 16:31

    mercredi 28 décembre 2016 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Erf quelle tristesse... on a tous un petit bout de notre enfance qui vient de partir mais les,films demeurent à jamais.

    le moment est mal choisi, peut être, pour dire ca mais : dis non à la drogue.

    mercredi 28 décembre 2016 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkDges

    DarkDges

    356 Crédits

    Repose en paix princesse :-(

    mercredi 28 décembre 2016 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Putain de ***censuré***.

    Voilà c'est clair non ?

    FUCK 2016, année pourrie et qui se termine de la pire manière possible...

    Je réalise très mal...

    mercredi 28 décembre 2016 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    J'avais pas vu mais dans le titre il y a une faute : elle nous a quitté sans s...

    samedi 31 décembre 2016 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemousquetaire

    lemousquetaire

    642 Crédits

    Voila, cela fait bientôt un mois que notre princesse préférée nous à quittée et depuis son décès, aucune infos sur ses obsèques ???? Aucun témoignages ou de célébrations à ces funérailles ???

    vendredi 20 janvier 2017 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leokenobi

    leokenobi

    187 Crédits

    j'ai été très ému par son décès, le décès de la meilleures des princesses, une pensée pour elle 

    jeudi 26 janvier 2017 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leokenobi

    leokenobi

    187 Crédits

    j'ai été très ému par son décès, le décès de la meilleures des princesses, une pensée pour elle 

    jeudi 26 janvier 2017 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    Notre princesse et peut-être morte mais pour moi elle est toujours là , près de nous , grâce à la force .   💗 Que la force soit avec toi à jamais !!!

    lundi 30 janvier 2017 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LOMANDA86

    LOMANDA86

    2841 Crédits

    Cela fait un an que madame Carrie  Ficher nous a quittée et la retrouver dans  Sar  Wars  ma  fait comprendre   qu elle restera toujours une grande DAME  . Avoir dédié    Star Wars VIII  à madame Carrie Ficher est  un belle hommage  .Pour moi   la générale Leia  Organa  aura  toujours une Grande place dans la saga Star Wars .au revoir Madame  , est que votre force soit avec vous

    mercredi 27 décembre 2017 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide