Casques Master Replicas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Master Replicas viens de lancer, en précommande uniquement, deux de ses prochains casques.

    Le premier, celui d'un Shock Trooper, est vendu 399$ pour une livraison prévue en juin.

    Ce casque, que l'on découvrira à l'écran dans RotS sur les gardes personnels de Palpatine à été créé de toutes pièces par l'équipe de MR, aucun prototype physique n'ayant été utilisé pour le film.

    Limité à 750 exemplaires, ces casques en fibre de verre seront vendus avec leur socle, uniquement sur le site de Master Replicas.



    La première image est le prototype MR, les trois autres sont tirées du modèle numérique.

    Le second, un casque de Clone Trooper, est vendu 349$ pour une livraison prévue en juillet.

    Il s'agit bien des casques de RotS, et là encore, MR à créé le modèle à partir de données informatiques et sera lui aussi vendu avec son socle.



    Merci à Evil Nabla pour l'info.

    jeudi 07 avril 2005 - 00:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Absolument magnifique ces casques ! :amour: Un peu cher mais leur prix n'ont d'égale que leur beauté. Sinon c'est dommage que ce soit tiré à 750 exemplaires, c'est vraiment très peu. :non:

    jeudi 07 avril 2005 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Rien à dire! C'est juste super top!

    jeudi 07 avril 2005 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    J'adore! Ce casque s'avhère être un des plus beau de tous! Malheureusement, j'ai gaspillé tout mon argent en figurines ROTS. ( Malgré que l'on ne peut pas apeller ça du gaspillage! :cli: )

    jeudi 07 avril 2005 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    SUPER génial mais un petit peu cher de mon point de vue personnel :ple: :D

    jeudi 07 avril 2005 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je suis pas convaincu par les photo du prototype...faut voir ça en vrai.

    mais peut etre que le shock trooper etait un mauvais choix, il y en a tant d'autres à faire...regarder les troupes de mygeeto ac le commandant baccara ou les arc trooper du film...

    jeudi 07 avril 2005 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ouais, ils sont joli mais c'est tout... :zzz:
    En plus c'est vendu trop cher!!! :fou:

    jeudi 07 avril 2005 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodaraptor

    yodaraptor

    465 Crédits

    Sympa, reste plus qu'a économiser......lol :strom:

    jeudi 07 avril 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    While no physical props of the Clone Trooper helmets were made for the film's production, each Master Replicas helmet is recreated directly from digital
    files supplied by Lucasfilm Ltd., and features -

    Sturdy fiberglass construction
    High gloss paint finish
    Each helmet is wearable with a fully lined and padded interior with a see-through, tinted plastic lens
    Comes with a custom display stand, metal plaque and certificate of authenticity



    je sais pas si vous vous rendez compte, c est le premier casque a etre 100% fidele a ceux utilisé dans le film, ils sont realisé a partir du modele numeric du film. En plus comme il le disent dans leur lien, tout leurs casques sont "wearable" c est a dire qu on peut les porter et que l interieur est integralement fait (with a fully lined and padded interior with a see-through, tinted plastic lens) . C'est l objet ultime pour finir un costume, surtout que souvent les costumes sont fait par des fans qui travaillent a l oeil, il n'ont pas de plan ni de "côte" pour sculpter les armures, avec ça c est fini.

    pour imager ce que je dit prenez des figurines de top qualité, qui servent de modeles aux sculpteurs et vous comprendrez l'erreur qu il peut y avoir sur le costume finale. regardez la figurine du clone trouper de kotobukia (celui qui est accroupi un genou a terre, un fusil posé verticalement sur son epaule).
    Et maintenant regardez le casque comme il est plein d erreur, ça saute aux yeux , ça se voit(et quand je vois une telle erreur cet objet ne fait quasiment plus parti de ma collect lol) la visiere est largement trop petite verticalement et le "menton" du casque est beaucoup trop gros..... imaginez maintenant un costume realisé a partir des mesures que l'on prend sur cette figurine.

    je sais que pour certain c est pas un gros changement mais pour moi de savoir qu ils travaillent à partir des modeles numeriques est un gage de conformité avec ce que l'on vois dans le film. vivement que d'autre props de ce type arrivent.

    a la fin de la news on nous parle aussi d un autre casque dispo mais qu on a pas en photo le clone trouper spe ops. Il me semble que c est le casque de clone trouper episode 3 avec un visiere rajouté dessus comme celle du casque des scout troupers.

    jeudi 07 avril 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Vraiment trés bien réalisé il n'y a rien a dire !!!

    jeudi 07 avril 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    le casque rouge est magnifique!
    mais je prefere economiser pour machter un sabre MR plutot que ces casques

    jeudi 07 avril 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Trop beau, je veux :cry:
    Mais c un peu trop cher dommage

    jeudi 07 avril 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    ils sont super ,magnifique,et peux chère pour ce que c'est ça vaut le cout. :amour:

    jeudi 07 avril 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Ba moi je trouve particulierement le dernier super réussie, trés trés fidéle au film. je lui trouve meme un coté "numérique", ce qui rend trés bien!! Sinon les autre sont beau mais ont diré qu'ils sont "mal paint" parfois....

    jeudi 07 avril 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est qu'ils sont magnifiques et même trop car c'est pour cela qu c'est aussi cher. :sabera: :strom:

    jeudi 07 avril 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_jacen

    dark_jacen

    808 Crédits

    pourquoi cest si cher?? pourquoi si peu nombreux?? :ple:
    trop beau casque comme tjs

    jeudi 07 avril 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    tres joli mais j aurais préféré quelques effets "sales" dessus :ewok:

    jeudi 07 avril 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkappolis

    darkappolis

    309 Crédits

    dès qu'il sort je vais sans doute l'acheter :D :D :craneur: :eplos:

    vendredi 08 avril 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Très beau et très bien réalisé ! Dommage que ce soit cher, mais je me contenterait de les cotempler !

    vendredi 08 avril 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide