[CD]Un coffret collector pour les 30 ans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Dans le Lucasfilm magazine hors série n°5 sorti la semaine dernière, on peut voir un encart publicitaire qui va émoustiller certains fans de la musique de Star Wars.
    S'il n'est toujours pas prévu de coffret DVD réunissant les 6 films, en revanche le 5 novembre, sortira un coffret "30th Anniversary Collector's Edition" des bandes originales.
    8 CD comprenant :

    • Les versions ultimes des BO des épisodes IV, V et VI

    • Le premier album officiel best of de toute la saga

    • Un CD-rom des créations graphiques originales incluses dans les premiers albums vinyls.

    • Des répliques des pochettes originales 33t

    • Un nouveau poster exclusif

    • Des autocollants

    • Des notes sur l'histoire des bandes originales


    A noter que ce coffret ne contient pas (en-dehors du CD best-of) les musiques de la prélogie...

    Pas d'indication de prix pour le moment

    dimanche 07 octobre 2007 - 11:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Ouaip',... je vais faire la fine bouche, mais qu'appelle-t-on les versions "ultimes bla bla bla" des épisodes 4, 5, 6 ???
    Celles déjà sorties 40 fois, ou bien, l'équivalent du double CD de TPM.
    Dans ce cas, oui, ça peut valoir le coup, sinon, ben, ça pue le marketing !

    A part ça, je suis fan, j'vous rassure...

    dimanche 07 octobre 2007 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    ouai c'est vrai.
    moi je pense qu'ils feraient mieux de sortir les six episodes en dvd parce que les musiques elles sont deja sortient 150 fois !franchement,cette annee le meilleur truc qui soit arrivé dans la categorie star wars ca doit etre la reunion 2.parce que
    les figurines et les trucs esclusifs pour les trentes ans on en a raz le c** ! :non:
    ce n'est que mon avis.

    dimanche 07 octobre 2007 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2007-10-07 11:47, Chewi a écrit:

    les figurines et les trucs esclusifs pour les trentes ans on en a raz le c** ! :non:
    ce n'est que mon avis.



    pas un collectionneur...c'est ce qu'il attend le plus^^
    force est de constater que sw est plus que jms du mershanding

    dimanche 07 octobre 2007 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Marrant, ça, à chaque fois qu'il y a un truc qui (res)sort, il y a des gens pour râler que Lucasfilm Ltd est une grosse machine à fric et rien de plus. Mais que je sache, personne ne vous oblige à acheter quoi que ce soit, je vois même pas où est le problème. Cette actu est :
    - soit une bonne nouvelle pour les gens comme moi qui n'ont jamais acheté de CD Star Wars parce qu'ils attendaient un coffret.
    - soit un truc dont vous n'avez rien à faire parce que vous avez déjà les CD ou pas envie de les avoir.
    Mais je ne comprends pas pourquoi vous râlez, encore moins pourquoi on en aurait "ras le c**". Moi, par exemple, qu'il y ait des figurines exclusives "30ème anniv" qui sortent, je n'en ai rien à battre, je collectionne pas, mais je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait qu'elles sortent...

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 07-10-2007 13:54

    dimanche 07 octobre 2007 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Non, je ne râle pas pour le plaisir...
    Simplement, pour fêter les 30 ans de la saga, ça aurait été bien d'avoir quelque chose d'exclusif, et non, un bout de coffret avec des choses vues et revues, qui seront ensuite reprises dans un futur coffret.

    Il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec les DVD...

    dimanche 07 octobre 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Ca coutera environ 60 € comme indiqué sur le site de la fnac : www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2052408 (lien supprimé car non accessible)
    A noter une autre sortie prévue elle aussi le 5 Novembre intitulée Star Wars - The Corellian edition pour 12 € (sans doute le best-of déjà présent dans le coffret) : www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2052409 (lien supprimé car non accessible)

    Comme quoi tout le monde devrait être content ! 8-)

    dimanche 07 octobre 2007 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pour aller dans le sens de l'hypertonic, je ne vois pas ce qu'il ya de mal dans cete ressortie !
    Au contraire, je pense que c'est vraimnet bien de ressortir avec quelques petits bidules supplémentaires de telles versions CD.

    Il est vrai que les fans en veulent toujours plus, mais quand même, là il n'y a pas de quoi faire la fine bouche : et puis c'est une bonne occasion pour ceux qui n'ont aucun cd de se faire plaisir à moindre frais.

    Pour les autres, et bien s'ils en ont déjà, tant mieux pour eux !

    lundi 08 octobre 2007 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je rejoins nmicoud pour le fait d'attendre un produit exclusif pour les 30 ans.
    je ne rale pas parce que ça ne m'intéresse pas, mais parce qu'il est légitime d'attendre plus pour un évènement pareil que des rééditions de DVD avec la boîte à sucre offerte, ou d'un coffret rassenblant tous les cd...en ce qui concerne les figs, c'est plus ou moins pareil : on va avoir quoi de plus? un repaint koto(ça y est, hasbro n'a plus le monopole :D ) et hasbro, quant à eux nous ont sorti un concept McQuarrie de nos 2 droïdes préférés, ce qui représente la seule nouvelle potable.

    lundi 08 octobre 2007 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    hyper j en ai parle deja https://www.planete-starwars.com/services/forums/topic.php?topic=24465 a l epoque j avais donne le prix qui etait proche du prix reel
    desole pour les fautes mais mon clavier bugue

    mercredi 10 octobre 2007 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2007-10-07 14:02, Nmicoud a écrit:
    Non, je ne râle pas pour le plaisir...
    Simplement, pour fêter les 30 ans de la saga, ça aurait été bien d'avoir quelque chose d'exclusif, et non, un bout de coffret avec des choses vues et revues, qui seront ensuite reprises dans un futur coffret.



    Je suis plutôt d'accord avec NMicoud.

    Quitte à sortir le coffret d'une trilogie pour les 30 ans d'un seul de ces trois films, ils auraient pu sortir les BO des 6 films d'un coup... Là j'aurais acheter!

    Maintenant pour ceux qui n'en avaient pas encore acheté, il aurait peut etre mieux fallu voir et attendre un peu ce qui aller se faire dans les prochaines années... un peu comme avec les DVD...

    Maintenant chaque fan est libre d'achèter ce qu'il veut! :cli:

    mercredi 10 octobre 2007 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide