Celebration 4, le logo.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ca n'interressera sûrement personne, mais je mets quand même ici l'image du Logo de la future convention de Los Angeles :


    dimanche 30 juillet 2006 - 16:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Et siiii !!! Aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a un intéressé !
    Juste simple curiosité en fait, mais je laisse ce message pour ne pas vous décourager de faire des actualités qui n'intéressent personne, car je serai toujours lààààààààà !!!!! :D

    dimanche 30 juillet 2006 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Skarn MDR mais alors MDR !!!!!

    dimanche 30 juillet 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est la convention de 72 non??? aux vues de l'affiche lol

    dimanche 30 juillet 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2006-07-30 19:06, le-veilleur a écrit:
    C'est la convention de 72 non ??? au vu de l'affiche lol


    fo lire l'actu sur le site officiel pour comprendre... pis c po sûr ke Star Wars existait en 72 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    dimanche 30 juillet 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Franchement je trouve que vous êtes hyper-sympas de participer à cette actu (faute d'un véritable intérêt :cli: , au moins y a de l'entraide lol !!!) N'est-ce pas Skarn, au moins t'es pas tout seul, tu vois bien...
    Allez bonne nuit à tous et continuez à nous faire autant rire !! :D

    dimanche 30 juillet 2006 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Super, l'affiche de la future convention de Los Angeles !!^^ Eh bien je peux dire que c'est super, même si ça a pas grand interet^^.
    Enfin bon, sinon, je la trouve un peu rétro cette affiche pour une convention de notre temps; enfin, c'est quand même voulu^^.

    dimanche 30 juillet 2006 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    non, elle est simple sans ostentation... ça rappelle simplement que SW va avoir 30 ans...

    Mais le triangle rappelle aussi certains symboles liés à la force, du grand constructeur... blah blah...

    lundi 31 juillet 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah ça elle est simple, je pense qu'on est tous d'accord, mais moi je la trouve même... moche. Bon voilà c'était juste pour participer au débat sur cette actu, histoire de faire croire que l'actualité starwars est florissante et intéressante en ce moment...
    En tout cas j'ai vu les images du Celebration III sur l'hyperspace, et... Wouaouh, le IV va être quelque chose !
    (voilà tout ça pour la frime, pour dire : oui, moi je me suis abonné à l'hyperspace... ^^)

    mardi 01 août 2006 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide