Célébration Europe de Londres un changement

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits




    La convention Star Wars Celebration Europe 2007 qui doit avoir lieu cet été du vendredi 13 juillet au dimanche 15 juillet , pour fêter les 30 ans de la Saga, vient d'être déplacée, elle se situera toujours à Londres mais dans un site pouvant acceuillir plus de monde.

    En effet, le succès est tel, que le parc de Earls Court s'avère trop petit pour acceuilir le nombre dejà important de réservations.

    C'est donc au sud-est de Londres à ExCel qu'aura lieux cette convention.

    Voici (lien supprimé car non accessible) le site officiel de l'évènement.

    jeudi 23 novembre 2006 - 13:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    si j'y vais ce sera que pour un jour.. l'hotel tout ça c'est pas mon truc, et comme j'habite calais, londre c'est qy'a 110 kms de chez moi :amour:

    jeudi 23 novembre 2006 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Quelle excellente nouvelle surtout pour ceux qui ont réservés deja les places d'hotels pret du premier lieu de la convention et j'en fait partie de même que click ou des amis a nous.

    Ca va nous faire encore un plus gros budget pour les déplacement sur place, sympa la nouvelle mais en meme temps, si c'est pour avoir quelque chose de plus grand, pourquoi pas, ca ne fera qu'augmenter la qualité de la convention après tout!

    jeudi 23 novembre 2006 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    source : Mintinbox.net


    jeudi 23 novembre 2006 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide