Celebration V : Infos de Dark Horse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lors du panel de l’éditeur Dark Horse Comics à Celebration V, quelques informations ont été dévoilé :

    • Annoncée en 2008 au Comic-Con pour une sortie en 2009, la suite de Crimson Empire avait finalement été repoussé à plus tard.
      On apprend à Orlando que ce 3ème volet arrivera en Mars 2011! Une histoire en six parties écrite par Mike Richardson et Randy Stradley, et dessinée par Dave Dorman.

    • Legacy – War, dévoilé récemment, sera une histoire en 6 fascicules. D'après Jan Duursema, tout le monde n'y survivra pas.

    • D'après Tom Taylor, Blood Ties verra les actions de Jango Fett affecter son fils Boba quelques années plus tard.

    • L'histoire du Graphic Novel The Force Unleashed II sera vue à travers les yeux de Boba Fett!
      Le chasseur de primes sera accompagné d'un nouveau type de soldat mystérieux, lui étant étant confié par Dark Vador.



    • La série sur Dark Vador débutera en Janvier 2011 et sera intitulé Darth Vader and the Last Command!
      Vador voyagera à travers la nébuleuse de Ghost afin de retrouver quelqu'un proche de son ennemi, le Grand Moff Tarkin.



    • Pour célébrer les 20ans de Dark Empire, une édition spéciale sera remise en vente. Avec la signature de Cam Kennedy. Les fonds reviendront au dessinateur atteint d'une maladie.

    • Un nouvel arc de Dark Times sera publié en 2011.

    • Il y aura bientôt de nouveaux Omnibus. Qui reprendront les comics Ewoks et Droids.

    vendredi 13 août 2010 - 13:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    L'essentiel de ces infos pour moi c est surtout la suite de Legacy, et les comics Ewoks et Droïds qui promettent d'être bien kitsch!
    Et pourquoi pas aussi Vader and the Last Command! qui peut être un lien sympa avec la TO!

    dimanche 15 août 2010 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour ma part c'est le 3ème volume de Crimson Empire qui me branche!
    J'ai vraiment accroché aux 2 premiers tomes même si c'est à la base la suite direct de la pire histoire del'UE lol!

    dimanche 15 août 2010 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n'ai pas grand chose à dire sur ces annonces, mais je voulais quand même saluer un truc : on tape souvent sur Lucas et sa bande au niveau fric et là je trouve sympa d'aider Cam Kennedy, malade, en lui reversant des fonds!

    vendredi 20 août 2010 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide