[Celebration VI] Dates de l'épisode II et III en 3D sur nos écrans!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Nos collègues de Starwars-Universe viennent de relayer l'information de Celebration VI à Orlando.

    L'Attaque des Clones sortira en 3D le 20 Septembre 2013

    Et La Revanche des Sith, sortira en 3D le 11 Octobre 2013!




    Et c'est donc à l’automne 2013 que nous pourrons enfin voir la fin de la prélogie sur nos écrans, avec 2 épisodes en quelques semaines. Comme quoi 2013 sera une grande année Starwars!

    dimanche 26 août 2012 - 22:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    très bonne nouvelle !! je pense que ROTS sera le plus réussi !!

    dimanche 26 août 2012 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Je suis un peu déçu qu'ils sortent les 2 épisodes si près l'un de l'autre. Ca fait un peu "on se débarrasse de ça le plus vite possible et on va bouffer".
    Un délai d'au moins 1 an aurait été préférable de mon point de vue.

    dimanche 26 août 2012 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il nous faut quand même attendre 2013 ! Fichtre on va ronger notre frein

    dimanche 26 août 2012 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    c'est vrai mais la patience fait parti du plaisir.

    lundi 27 août 2012 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'avais espéré 1 an entre chaque épisode, autrement dit février 2013 et février 2014, histoire d'en faire des évènements comme pour l'Episode I. Je ne pense pas revenir faire une avant-première à Paris 2 mois de suite...
    A moins qu'en octobre il soit organisé une nuit prélogie (ou un week-end) en 3D... Là ce serait un super évènement

    lundi 27 août 2012 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Trop longue attente, je proteste !

    lundi 27 août 2012 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’aimais bien le concept « un an, un film », ça nous permettait de revivre un peu l’attente entre deux films.
    Mais bon, j’irais quand même voir les deux films ! ^^

    mercredi 29 août 2012 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Deux films en si peu de temps.

    jeudi 30 août 2012 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide