Changement de pseudo pour certains fans...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Bonjour à tous,

    Nous avons remarquer avec Clickman que certains pseudos du site étaient encore avec des epaces ou des accents. Cela n'est pas comptatible avec le système email et crée des erreurs. Voila donc la liste des pseudos qui ont été modifiés.

    Derje Boven --- Derje_Boven
    Peek O'Hsraat --- Peek_O_Hsraat
    Mû de Jamir --- Mu_de_Jamir
    ExarKun Sith --- ExarKun_Sith
    amiral ackbar --- amiralackbar0
    Darth Maul --- DarthMaul0
    Master Plo Koon --- Master_Plo_Koon
    Kobayashi Maru --- Kobayashi_Maru
    Maître Obi-Wan --- Maitre_Obi-Wan
    otis karn --- otis_karn
    VOICL BEPAI --- VOICL_BEPAI
    ulic qel-droma --- ulicqel-droma
    York Fly --- York_Fly
    padmela forte --- padmela_forte
    Padmé Amidala --- PadmeAmidala0
    Maître Plo Koon --- Maitre_Plo_Koon
    Darth Vader --- DarthVader0
    Dark Delb --- Dark_Delb
    dark vador --- darkvador0
    Obi Wan Kenobi --- ObiWanKenobi0
    Padmé --- Padme

    Si jamais vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à me les communiquer...

    jeudi 11 août 2005 - 10:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Moi je trouve ca un peu dommage de modifier les pseudos car ce sont les personnes qu'il les ont choisis mais en meme temps si pour une raison ou pour une autre ce n'est pas compatible c'est sur qu'il ne faut pas les penaliser.
    Maitre Jedi je vous retrouve au conseil :jed:

    jeudi 11 août 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar facro

    facro

    84 Crédits

    tout est bien organisé et entretenu sur ce site , bravo a l'équipe de gérants !

    jeudi 11 août 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Je suis désolé mais en effet les espaces et les accents ne sont pas autorisés dans les adresses email alors il est indispensables de les changer. Je comprends que ça peut géner mais pour la bonne marche de l'ensemble du site nous sommes obligés. 8-)

    jeudi 11 août 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Je te remercie pour l’info
    Mais sa aurais peut-être été mieux de les contacté et de les laisser choisir les changement effectuer a leurs pseudo
    Cela je comprend qu’administré un site demande du temps et contacté tout le monde aurais été difficile et long

    :refl:

    vendredi 12 août 2005 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ba moi je trouve sa bien car avant mon pseudo c'était Han Solo et je peux vous dire que j'en ai bavé car le site l'acceptait plus le pseudo...!! Donc j'ai cru crée un compte en 4 éme vitesse et contacté le webmaster, mais finalement sa c'est réglé !!

    vendredi 12 août 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Je suis un peu d'accord avec Neo_Skywalker, c'est dommage de ne pas laisser choisir ceux qui sont concernés changer leur pseudo afin qu'il rentre dans la norme. Mais bon, en tout cas ça prouve que le site est bien entretenu.

    lundi 15 août 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20537 Crédits

    oki mzis pourquoi ne pas changer notre pseudo par exemple si on passe du coté clair et qu'on s'appelle darkjointhesith sa le fait pas peux ton chager nous pseudo merci de me répondre par msn ou email ou messages privé merci.

    mercredi 17 août 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide