Changement système mail

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je viens de changer le système email pour ne pas avoir de popup pour lire les messages. En effet ça avait l'air de bloquer certaines personnes. Toutefois le popup reste pour l'impression du message. J'espère que tout fonctionnera de cette manière. Si toutefois vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à me les communiquer et nous verrons ce que nous ferons. Soit on pourra les résoudre, soit on reviendra à la version précédente.

    Merci d'avance.

    samedi 14 août 2004 - 14:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est sympa, c'est vrai que c'était génant pour certains anti pop-up, et c'est plus agréable de lire les mails sur la même fenetre que sur des pop-ups qui sont quelquefois genants lol !!!! Merci Anakin !!!!

    samedi 14 août 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: C'est vrai que les pop-up pour lire les messages c'était génant surtout quand on est sur :jedi: plusieurs sites à la fois. Merci Anakin pour cette mise à jour qui est superbe !! (ne reviens pas à la version précédente stp merci lol 8-) )

    samedi 14 août 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10259 Crédits

    merci pour cette suppression des popup ki a mon avis etaient genant
    ceci dit il faux voir a l'usage
    merci encore et tt mes felicitations pour ce site dont je suis fan

    lundi 16 août 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Cela ne change pas grand-chose dans le fond, si ce n'est une facilité accrue pour les utilisateurs utilisant des logiciels de suppression de pop-up. En effet, il n'est plus nécessaire de le désactiver le temps de lire ses nouveaux mails. Merci Anakin. :cli:

    mardi 17 août 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    moi suis pas non plus difficile lol en fait le truc d'avant qui été bien c t que j'avais juste à cliquer sur les nouveaux mails et la meme fenetre changeait. C'était cool j'aimais bien lol
    fin suis pas non plus dépendant de l'autre système lol
    ni de celui là.
    Du temps qu'il faut pas faire 5 manips pour lire puis 5 autres pr répondre etc ca va.

    mardi 17 août 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Ben moi perso je preféré l'ancien système, car même avec mon anti pop-up (la barre Google pour ne pas la citer) ben la page s'affiché, et perso je trouvé ca beaucoup plus pratique, enfin le top seré d'avoir le choix, mais perso je m'en fou pour le peu de mail que j'ai :D :refl:

    mardi 17 août 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est bien gentil tout sa mais...c'est quoi le "pop-up" ?
    C'est une fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on lit un mail ?

    Je suis désoler aussi de remonter le sujet... :-a

    jeudi 19 août 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide