Chargeur universel Star Wars!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Objet très en vogue de l'autre côté de l'Atlantique et en pleine expansion par chez nous: la batterie de secours universelle!

    Voyez plutôt ces modèles là:





    Tout ça pour la modique somme de 59,99$.

    Un prix presque raisonnable puisqu'il s'agit d'un produit sous licence.
    Disponible pour la rentrée, dès octobre!

    dimanche 29 juin 2014 - 14:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Le R2 semble plus logique compte tenu du principe. Et puis il est plus beau, plus en adéquation avec la forme que Vador.
    En tous cas c'est intéressant, si l'occasion se présente, pourquoi pas ?

    dimanche 29 juin 2014 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est indispensable ! on peut pas survivre aujourd'hui sans batterie de secours, alors pourquoi pas une Vador ?

    dimanche 29 juin 2014 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    on peut pas survivre aujourd'hui sans batterie de secours,



    Ha? Je pensais que c'était sans eau. En tout cas, moi j'y arrive très bien!
    :D

    lundi 30 juin 2014 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    C'est très sympa comme produit !
    Le r2 a ma préférence question de forme.

    mercredi 02 juillet 2014 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)
  • LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide