Chewie Tissue Box Cozy

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Vous voulez vous créer un costume avec la tête de Chewbacca, enfin si on peut appeler ca un costume qui ressemble à la tête Chewbacca parce c'est tout simplement une boite à mouchoir Wookie!

    Bref je vous laisse juge, regardez ca et lisez les consignes du site Star Wars Kids
    Ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 13 janvier 2006 - 20:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Mais dis donc, c'est magnifique, c'est vraiment tres bien réalisé, les couleurs sont exelentes, l'espece de carpette fais vraiment a merveille office de poils, on pourrais meme s'essuyer les pieds dessus, ca fait vraiment tres vrai, j'ai cru voir une photo du vrai Chewie.

    ***Mode Ironie Off***
    Bien evidement ce que j'ai dit est ironiques :cli: pour ceux qui avaient pas compris :D

    vendredi 13 janvier 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Il ne s'agit pas d'un masque mais d'une boîte à mouchoirs... rien de bien enthousiasmant mais cela permettra d'occuper nos chères têtes blondes ^^

    vendredi 13 janvier 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    c vraiment ressemblen kar c aussi laid kin vrai wookie :sidi:

    samedi 14 janvier 2006 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Je me demande si même un enfant peut croire que la boîte de mouchoir avec des poils ressemble est un wookie. Enfin... il ne faut pas sous estimer l'imagination, je suppose...

    samedi 14 janvier 2006 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Sa ces pas le masque de chewie, mais celui du roi lyon, lol, sans rire ces vraiment moche. :woo:

    samedi 14 janvier 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide