Choisissez votre droid! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ben deja tu t'inscrit au site,officiele t apore sil te demande si tu veu t'inscrire a l'hyoperspace; tu a la formule ou tu paye tous les mois ou la formule a l'année! Apres je sai pas comment ca se passe. Il te debite la somme de ton compte! :pk:

    vendredi 01 août 2003 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Ouais, c bien joli tout ca, mais si on a ADSL?

    vendredi 01 août 2003 - 14:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est vrai que le 2eme et le 4 eme sont pas mal. Jaime bien la couleur du 4eme. Pas mal aussi les motifs du 2eme(le cercle).

    Par contre le 2eme, il marche avec du carburant car le cercle qu'il a, on dirait une trappe à essence, lol.

    Je pense que c'est le 4eme qui va gagner, il est original. :strom: :jed:

    vendredi 01 août 2003 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je voterai pour le 2 si j'étais inscrite là-bas.
    Car les jedi sont souvent en mission et leur droïde ne peuve pas passer à la machine à laver donc ils doivent être abimé je pense. :r2:

    vendredi 01 août 2003 - 14:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Le 4è droïde serait le plus sympa. Cela ferait du changement au niveau couleur étant donné qu'on voit toujours R2D2 qui est bleu...

    vendredi 01 août 2003 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ben il y a le droid d'obi wan sur le jedi starfigther qui est rouge, un droid jaune et transparent a la base echo et d'autre noir et blanc ou rouge et blanc pour les x wing. :pk:

    vendredi 01 août 2003 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-08-01 16:43, starseb a écrit:
    :pk: Ben il y a le droid d'obi wan sur le jedi starfigther qui est rouge, un droid jaune et transparent a la base echo et d'autre noir et blanc ou rouge et blanc pour les x wing. :pk:



    Je sais bien qu'il y a d'autres droïdes, je les ai déjà aperçus lol. Mais si ce droïde prend un peu d'importance par sa présence dans l'épisode 3, autant en changer la couleur afin de le différencier.

    vendredi 01 août 2003 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-08-01 11:00, Dark-Trooper a écrit:
    Par contre, il y a quand même une incohérence parce que Obi-Wan dit à Luke dans l'Episode IV qu'il ne se souvient pas avoir eu un droïde (si je me souviens bien).


    Tu te souviens bien en effet mais le droïde qui accompagne Obi-Wan dans ses missions ne lui appartient pas : il est la propriété du Temple Jedi et il est seulement mis à disposition des Jedi.

    Il n'y a donc aucune incohérence, de mon point de vue ;o)

    D'ailleurs, si tu as lu le texte qui accompagne la nouvelle sur le site officiel, le sujet est abordé : "While Obi-Wan Kenobi may not remember owning a droid, you'll be able to select a memorable paint scheme for his new astro-unit in Episode III (traduction : Bien qu'Obi-Wan Kenobi ne puisse pas se rappeler avoir possédé un droïde, vous pourrez choisir un important projet de peinture pour sa nouvelle unité astromech dans l'Episode III)."
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 01-08-2003 19:25]

    vendredi 01 août 2003 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    bin je veu kekechose doriginal alorsjy vais popur le moin beau
    le 3em


    vendredi 01 août 2003 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Heu, est-ce que se serais possible de me passer l'adresse de l'hyperespace sur ce forum ou par mail... merci bcp d'avance :leia: :ewok:

    vendredi 01 août 2003 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Moi je choisirais le 4 ème, je le trouve stylé, ça change, sinon j'aime aussi le 1er...en fait ils sont bien tous les 4

    vendredi 01 août 2003 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-08-01 20:01, Anakin.Kenobi a écrit:
    Heu, est-ce que se serais possible de me passer l'adresse de l'hyperespace sur ce forum ou par mail... merci bcp d'avance :leia: :ewok:



    Anakin.Kenobi> En fait, il te suffit d'aller sur le site officiel : ici .
    Cependant, au cas où tu ne le saurais pas, cette partie du site nommée "hyperspace" est payante...

    samedi 02 août 2003 - 00:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    le dernier pour moi, mai avec les lignes noires du premier !

    samedi 02 août 2003 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    je sais pas, j'hésite...
    allez hop, je prends le 2ème !

    :band: :band: :band: :band: :band:

    samedi 02 août 2003 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    ce serait mieux le dernier mais avec les lignes noires du premier
    zut y en a marre de l'hyperspace y a que ceux qi ont les moyens qui peuvent y aller

    dimanche 03 août 2003 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    attendez,ça veut dire que celui qui obtiendra le plus de voix sera celui que l'on verra à l'écran en théorie??? O_O

    Mais,c'est pourri!!!

    C'est a Lucasfilm de faire son taff!!
    En plus,c'est somplètement démagogue!!
    Et ptet bien qu'on ne le verra pas pour une raison bidonou un autre...Ou alors on le verra une seconde au 3ème plan!!

    Ca me désole! :roll:

    lundi 04 août 2003 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2003-08-01 14:16, Anakin.Kenobi a écrit:
    Ouais, c bien joli tout ca, mais si on a ADSL?


    Ben ADSL ou pas tu paye ton abonnelent a l'hypespace!!! Tu connaissai avant ou pas paskon dirai que t'a sauteer un chapitre! :pk:

    lundi 04 août 2003 - 00:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) en raison je prefere le dernier aussi ,, allez savoir pourkoi
    je trouve ke ca change un peu
    les autres sont trop ressemblant a ceux kon connais
    il me semble

    lundi 04 août 2003 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar badfile

    badfile

    3118 Crédits

    moi j'aime bien le premier il est beau et tous neuf
    j'espere que ce sera celui la et pas un autre pour l'episode 3
    et j'espre que l'episode 3 sera aussi bien que l'episode 2 :vi: :jedi: :jed:

    lundi 04 août 2003 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Moi si je pouvais choisir je prendrai le premier j ai reamrque qu un avais des ressemblance avec terminator un autre avec l etoile noire et l autre en or hum trop style :r2:

    mardi 05 août 2003 - 09:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que le jaune est pas mal, mais je préfère le troisième, je le trouve cool, il est assez drole en plus ... lol

    mardi 05 août 2003 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: C'est le modele numero 4 qui a gagné avec 46 pourcent des voies! Pour ce qui ne se rappel pas c'est le droid bronze et jaune.orange! le deuxieme est le premier concept avec 22 pourcents et le 3eme est le 3eme concept avec 21 pourcents! :pk:

    mercredi 06 août 2003 - 01:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Et voilà tous les inscrits à Hyperspace ont donc écouté mon avis. Quand je vous dis que je ne raconte que des vérités absolues et que je suis la voix de la raison, je ne me trompe pas. Vous saurez dorénavant qu'il faut écouter les sages paroles que je daigne vous adresser (aïe mes chevilles qui enflent lol).

    Sérieusement, je pense que c'est le meilleur choix car la couleur du droïde étant inhabituelle, cela le mettra en valeur.

    mercredi 06 août 2003 - 01:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) y a ve po de mal a choisir c'etait le 4 qui changer de l'ordinnaire des droids meca con a l'habitude de voir ds sw $
    comme ca ca feras du nouveau et c'est tant mieux ,il n'y a rien que l'habitude pour endormir les gens et les 8-) fans lol !!

    mercredi 06 août 2003 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Gauthier

    Gauthier

    283 Crédits

    moi j'aime bien le 4 :)
    il a plus de couleur

    jeudi 07 août 2003 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide