Christopher Lee sort un nouvel album de metal!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Christopher Lee, notre Comte Dooku, mais aussi l'affreux Dracula, entre autres, a annoncé hier, mardi 27 mai, pour ses 92 ans, la sortie d'un nouvel album de heavy metal intitulé "Metal Knight".

    Christopher Lee a déjà enregistré plusieurs albums de heavy metal:
    "J'associe le heavy metal avec le fantastique car la musique déploie une puissance formidable", a-t-il expliqué.

    Il a également posé sa voix pour Manowar et Rhapsody of Fire, deux célèbres groupes de heavy metal à l'imagerie guerrière et qui s'inspirent beaucoup de l'univers de l'heroic fantasy.



    "Metal Knight", sortira lundi 2 juin.
    Il comportera sept titres, dont trois rééditions.
    Deux chansons "I, Don Quixote" et "The Impossible Dream" sont extraites de la comédie musicale américaine "L'homme de la Mancha".
    Les deux autres titres, "The Toreador March" de "Carmen", l'opéra de Georges Bizet, et "My Way", rendu célèbre par Frank Sinatra, sont interprétés en français!

    mercredi 28 mai 2014 - 09:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je ne suis pas super convaincu par le clip mais il en a encore sous la cape pour donner de la voix !

    mercredi 28 mai 2014 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    La vidéo de l'actu date de 2012 et n'est donc pas en rapport avec la nouvelle création dont voici la présentation :


    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 29 mai 2014 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca fait vraiment très amateur. L'ingé-son est vraiment pitoyable...
    Bon et en plus, musicalement parlant, c'est pas très très bon, faut avouer...

    vendredi 30 mai 2014 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ah oui c'est nul.
    Mais quelle voix quand même !

    vendredi 30 mai 2014 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Eckmul

    Eckmul

    52 Crédits


    Le 2014-05-30 18:26, babo a écrit:
    Ah oui c'est nul.
    Mais quelle voix quand même !


    Vous jugez bien hâtivement, je trouve. Moi, perso je trouve ça génial. J'adore Manowar, je pense télé HUM!... acheter l'album.

    samedi 31 mai 2014 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide