Clap de fin pour le StarWars Magazine (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar djuz87

    djuz87

    1091 Crédits

    Bonjour,

    Je suis un abonné de quelques années.

    Je comprend maintenant pourquoi je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres, il fortement dommage que l'on perde du coup le fan club officiel en France.
    J'espère que les fan club étrangés pourront nous porter secours.
    Pour le magazine, peut on m'indiquer la marche à suivre pour m'abonner à Insider,
    Merci

    Dans l'attente de nouvelles infos pour les abonnés

    jeudi 21 janvier 2010 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il n'est malheureusement pas possible de s'abonner à l'Insider de France. Il faut résider aux States ou au Canada.
    La solution? Le trouver dans des librairies qui font de l'import! :cli:

    samedi 23 janvier 2010 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Pour ceux que ça intéresserait au passage, dans le SW Magazine n°78 (Juillet-Août 2009), c'est moi qu'on peut voir en photo avec Daniel Logan, dans le courrier des lecteurs.

    dimanche 04 avril 2010 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Stephane57300

    Stephane57300

    22 Crédits

    Bonjour à Tous,

    Pour ceux qui voudraient le dernier numéro du Star Wars Magazine, voici le lien :
    http://www.starwars.com/media/general/FrenchSWMagazine80.pdf
    Il est disponible gratuitement au format pdf.
    Bonne lecture.

    *******************************************************************************************
    Que la Force soit avec ... nous tous !

    mardi 28 septembre 2010 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Stephane57300 > On sait! :cli:
    Une actualité avait été faite pour l'occasion : Ici (lien supprimé car non accessible) !

    mardi 05 octobre 2010 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aqua Sando --- Originaire de la planète Naboo, l’Aqua Sando est la créature aquatique le plus impressionnante de la planète. Son habitat de prédilection reste le fond obscur des mers de la planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide