Clone Trooper , bientot chez nous ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    L'annonce venant d'un catalogue de jouet de chez Toy'R'Us au Japon , offre un clone trooper silver pour une somme minimun d'achat ( comme le R2, il n'y a pas si longtemps , chez nous ) . Pour le moment cette offre n'est valable qu'au Japon , donc on peut s'attendre à le trouver bientot aux Etats-Unis et chez nous ...

    Plus d'infos prochainement !

    jeudi 04 décembre 2003 - 16:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar le13eme-jedi

    le13eme-jedi

    2426 Crédits

    ok super on attend avec impatience le nom ou l'adresse des enseignes ou on pourra ce procurer ce ptit bijou :jedi:

    jeudi 04 décembre 2003 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Personellement cettefigurine ne m'emballe pas du tout! En ,tout cas beaucoup moin que Boba Fett Silver! Si je l'achete c'est pour 20 euros mais pas plus! :pk:

    jeudi 04 décembre 2003 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    au juste on peu la trouver ou cette figs et a combien? :jedi:

    jeudi 04 décembre 2003 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    On peut déjà trouver la figurine du Clone "Silver" aux States et au Canada. Certains magasins Online la fournisse égalements pour la somme de 49.99$ (Cela fait cher je trouve)

    Mais pour l'europe, je n'ai pas encore eu de nouvelles concernant cette figurine... Mais cela ne saurait que tarder.

    (Sinon n'oubliez pas que vous pouvez toujours la trouver sur ebay... en cherchant bien et en aillant bcp de chance 8-) )

    Ps : Je possède cette figurine et je dois avouer qu'elle n'apporte rien de plus... Mis à part si vous êtes un collectionneur acharné comme moi :fou:

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 05 décembre 2003 - 02:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Euh comme toi dv_2 je suis un acharné il me faut cette figurine
    aparremment elle est disponible partout pas seulement comme boba fett dispo dans certaines conventions aux states
    sinon dv_2 toi qui la deja est ce que les definition sont correctes et lequel de clone sagit il un rouge jaune blanc ? :cry: :cry: :strom: :cry: :cry:

    vendredi 05 décembre 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-12-05 18:52, STARWARSCOLLECT a écrit:
    Euh comme toi dv_2 je suis un acharné il me faut cette figurine
    aparremment elle est disponible partout pas seulement comme boba fett dispo dans certaines conventions aux states
    sinon dv_2 toi qui la deja est ce que les definition sont correctes et lequel de clone sagit il un rouge jaune blanc ? :cry: :cry: :strom: :cry: :cry:



    En fait pour répondre a ta question, le clone silver n'est autre que la figurine du clone qui est sortie sous label POTJ (sneak preview) rien de plus.

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 05 décembre 2003 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Si !
    En Europe, les magasins du net vendent le clone silver !
    Bon je ne vais pas faire de pub ici :D, donc si vous voulez les adresses : me contacter par mail :cli: ...

    vendredi 05 décembre 2003 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    J'ai vu que l'on pouvait déjà se procurer le clone trooper sur toy-palace.com pour le prix de 49.90euros ce qui fait un peu cher car l'annonce faite par jeremie sur l'offre probable de Toy'sRus ne serait pas étonnante puisqu'elle s'est déjà réalisée au Japon.
    :o :strom: :o

    lundi 08 décembre 2003 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    mdr moi aussi!!!!

    jeudi 24 février 2005 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide