Clone Wars saison III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    Genndy Tartakovsky a accordé une interview au "Now Playing Magazine" dans laquelle il révèle quelques détails sur la troisième saison de Clone Wars.

    Tout d'abord, elle racontera le sinopsis de Revenge of the Sith (le texte jaune au début du film).

    La série sera plus axée sur Anakin Skywalker que les autres saisons. A l'instar de Mace Windu dans la saison 2, Yoda aura lui aussi une séquence où il pourra littéralement se déchainer et montrer l'etendue de sa maitrise de la Force.
    Dans le troisième chapitre, Mace aura également une séquence très "cool" selon le créateur de la série.


    Et la meilleure nouvelle, nous reverrons certains des Jedi vu dans l'episode 20: celui introduisant Grievous. Nous verrons donc dans le premier épisode de la saison III (le 21 si on suit la logique des 2 premieres saisons) comment Ki Adi Mundi echappera au général.

    La diffusion comencera le 21 Mars sur Cartoon Network, aux états unis pour l'instant.

    lundi 10 janvier 2005 - 20:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Wow !!!!!! Trop cool !!! J'ai trop hâte de voir cette saison !!! Est-ce que quelqu'un aurait une date pour le Canada (Québec) ????

    lundi 10 janvier 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Ca va être enorme! J'espere vraiment que ca va avoir de la gueule car j'entends beaucoup de critique de part et d'autre sur cette série qui est a mes yeux géniale.

    lundi 10 janvier 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Dés qu'il seront diffusé sur cartoon network US, il seront rapidement disponible sur internet dans les jours qui suivent !!! (enfin moi j'ai vu les 2 premieres saisons comme ca) VIVEMENT la fin mars !!!!!!!!!!!!! 8)

    lundi 10 janvier 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J'ai hate de voir la suite de ce célèbre dessin animé avec plus de Grievous et aussi d'Asajj Ventress.
    J'ai apercu une image sur la databank clone wars où Anakin combattait Asajj sur la glace, ce sera surement dans la saison 3...
    Et puis vivement que les anciens épisodes sortent aussi en DVD!!
    Quelle bonne année 2005 en perspective!!

    J-128

    lundi 10 janvier 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Ca c est cool!En meme temps que je meurre d envie de voir la suite je prefererais qu elle n arrive en France qu apres la sortie de Rots.Je pense qu il ne faut pas en voir trop,on sait deja que Grievous est redoutable et on sait deja comment il combat,ca suffit comme ca!

    lundi 10 janvier 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Cette fois je les telechargerais direct de Cartoon network lol j'aurais du le faire pour la premiere saison :zzz:

    mardi 11 janvier 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Moi c'est la séquence de Yoda que j'attend surtout, je l'adore dans les dessins animés comme dans les film (c'est le meilleur!!). Pareil pour Mace, il a eu une place très importante dans la saison 2, je me demande bien ce qu'est une séquence "cool" pour lui! 2005 va vraiment ètre un bon cru SW!

    mardi 11 janvier 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    remeyodi:

    un screen avec asajj et ani sur la glace??? ca ne me dit rien du tout c'est bizard, quelle ets ta source?

    mardi 11 janvier 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    excitant !!!
    j'ai vraiment hate de voir ki-adi echapper à grievous !!!

    mercredi 12 janvier 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide