Clonewars saison 3 en France!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Pour ceux qui voulaient voir Clonewars saison 3 en français, Cartoon Network va diffuser les épisodes du 25 au 30 Avril à 19h45.
    L'intégrale sera diffusée le 29 Avril à 19h.
    Si vous suivez bien c'est pas très logique, ils ont du faire une erreur : ce serai l'épisode 25 qui serait diffusé le 29 Avril et l'intégrale qui serait diffusée le 30...

    samedi 26 mars 2005 - 20:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Ah ben ca fait plaisir!!!
    Quoique il aurait pu se bouger un peu le cul, 25 avril c'st dans longtemps! :non:

    samedi 26 mars 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    cool moi ça fait longtemps que j'attend ces nouveaux épisodes!!

    samedi 26 mars 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    ben moi s'a met égale je l'ai regardes sur hyperspaces car j'ai pas le cable et le satellite mais l'inconvenniant c'est que ces en englais. :amour:

    samedi 26 mars 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    C'est vraiment cool!! :cli: ...Pour vous! :col: Moi au Canada, CloneWarsSaison III n'a pas commencé! C'est vrai par exemple, au moin je peux les regarder sur le site officiel! :cli:
    -------------------------------------
    Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
    Il n’y a pas d'ignorance, il y a la connaissance

    [Ce message a été modifié par: CloneJedi le 26-03-2005 21:03]

    samedi 26 mars 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    é moi je n ai ni le cable ni l acces a hyperespace !!!!!!! alors je proteste !!!!!!
    G tout recement gouter o plaisir des episodes de clonewars ( puisque GL a eu l'amabilité d en laisser le libre acces ) et je proteste contre ce buiness !!!!! ca casse tout !!!!! c vraiment dommage . ca terni l image !!!

    samedi 26 mars 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je suis presse de les voir en francais car meme si ils sont bien VO je comprends pas tout!

    samedi 26 mars 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    ouaica va erte excelent je vais tous les regarder :tie:

    dimanche 27 mars 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tk-875

    tk-875

    277 Crédits

    ca va etre trop bien :D :D :D :D :D :D

    dimanche 27 mars 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    moi aussi je n'ai pas le cable et le satellite et je viens juste de découvrir l'intégrale de la saison 3 en VO sur le site officiel :non: . Enfin vivement le 27 avril , je pourais enfin voir les Saisons 1 & 2 en DVD :craneur: et est-ce que quelqu'un sait si la saison 3 sortira bientôt sur DVD : J'ai hate de posséder l'intégrale. 8_)

    dimanche 27 mars 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Igor

    Igor

    509 Crédits

    Bah c'est bien, mais pourquoi c'est dans si longtemps ?
    :ple: :o :-d

    dimanche 27 mars 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je les ai vu hier en VO et j'ai hate de les voir doublé en français c'est peut être pour ca que les DVD clone wars saisons 1 et 2 sortent le 27 avril prochain au lieu du 13 avril.

    dimanche 27 mars 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    pas très logique...
    mais si ça sort un jour, c'est deja ça de gagné ! lol

    dimanche 27 mars 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide