Coffret Collector Lucas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Il falait s'en douter, Hasbro nous lance le coffrt de la famille Lucas au grand complet.
    Rien de neuf au niveau figurine, ce pack sera composé du Baron Papanoida (George Lucas), Chi Eekway (Katie Lucas), Terr Taneel (Amanda Lucas) et Zett Jukassa (Jett Lucas).

    Ce pack est déjà en précommande exclusivement sur le StarwarsShop au prix de 34.99$.

    mercredi 05 avril 2006 - 10:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Simple question, durant combien de temps la précommande?

    mercredi 05 avril 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Skarn = " rien de neuf " Je ne suis pas d'accord, il n'y a que Zett Jukassa qui est une réédition, les autres sont exclusives !
    Sinon je trouve ce coffret original à l'image de la famille LUCAS !

    mercredi 05 avril 2006 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Moi je n'ai que la figurine de Zett Jukassa :sabera: , et dans ce coffret, seul le baron m'intéresse. A part ça, les figurines sont belles !

    mercredi 05 avril 2006 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    :fou: Hein et pourquoi pas la famille, Fett avec la tete de Jango détachable :jf: ...Pffff c'est un peu idiot! Zett est une réedition en plus! Et puis la famille Lucas...c'est pas le plus important...... :col:

    mercredi 05 avril 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide