Coffret Prélogie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    La bonne blague !

    Un coffret DVD de la prélogie sors le 30 novembre pour la plus grande joie des .. impatients qui peuvent pas attendre un coffret digne de ce nom.

    Car oui il y a un DVD qui sortira mercredi.
    Mais non il n'y aura pas de bonus. Il n'y aura que les éditions simples des 3 premiers épisodes (chronologiquement) de la Saga.

    Donc aucun intérêt par rapports aux précédentes sorties DVD si vous les avez mais un moyen pas trop cher de les revoir rapidement si vous ne les avez pas et si les bonus ne vous intéressent pas plus que ça...

    Sinon prenez votre mal en patience mes amis et attendez 2007 pour The Ultimate Coffret Star Wars avec les 6 épisodes.... avant la prochaine réédition, bien sûr. Vous connaissez l'homme...

    samedi 26 novembre 2005 - 13:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Avec les 7 épisodes ????


    -------------------------------------
    " Les cinéastes sont les conteurs d'aujourd'hui. " [George Lucas]


    [Ce message a été modifié par: Arax_Jade le 26-11-2005 13:44]

    samedi 26 novembre 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    [quote]
    Le 2005-11-26 13:44, Arax_Jade a écrit:
    Avec les 7 épisodes ????


    -------------------------------------
    oui, moi aussi j'ai reperé un probleme la dedans !

    samedi 26 novembre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Nan seulement les Episodes 1, 2 et 3.
    Il y aura également un coffret avec le 4, 5 et 6 sans Bonus.

    samedi 26 novembre 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2005-11-26 13:58, obionescarabi a écrit:
    Nan seulement les Episodes 1, 2 et 3.
    Il y aura également un coffret avec le 4, 5 et 6 sans Bonus.



    Je crois que leur question était plûtot : "Il y aura dans le méga coffret de 2007, 7 épisodes?!!"^^
    Ceux qui me frappe aussi puisque 3+3=6! :pens:

    samedi 26 novembre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    En 2007 sortira un coffret avec les 6 épisodes et un dvd de bonus, c'est ce qu'il y a de plus logique, non?

    samedi 26 novembre 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    C'est peut-être pas logique ^^
    Ou simplement une erreure de frappe, lol.

    samedi 26 novembre 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Rhalala bande d'incultes !
    Vous avez pas vu le 7ème épisode !?!
    C'est pourtant le meilleur ! Je l'ai en DVD personnellement et je me le fait tous les soirs tellement yé cool !

    ....

    ....

    Bon ok je modifie l'erreur :D
    me lapidez pas ^^

    En plus je sors de S ... la honte...

    Edit : Ah c'est bon quelqu'un s'en est chargé ^^
    -------------------------------------
    Je vous envoie sur le système de Mustafar, c'est une planèt volcanique vous y serez en sécurité.

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 26-11-2005 14:14]

    samedi 26 novembre 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Le 7... :refl: c'est pas celui où Chewbacca devient Jedi? Sinon j'en ai un autre pas mal non plus avec JarJar en sith... :D Je te le prêterai Scarabi :D

    samedi 26 novembre 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    maxoufett : As tu l'as aussi celui avec Chewie ^^ J'ai eut un doute pendant un moment, j'ai cru que j'étais le seul à savoir qu'il existait :D
    Celui de Jar Jar m'intéresse fortement sinon, je le recherche depuis des années. C'est quand même l'episode qui met le plus en valeur le personnage et nous montre une autre facette de sa personnalité. Il a été trop sous estimé dans la prélogie ^^

    samedi 26 novembre 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar apone

    apone

    493 Crédits

    :non: je me demande s'il n'y a pas un problem dans la news: merdredi c'est le COFFRET FAMILIES qui sort, en aucun cas le coffret trilogie, regardez sur les site pour acheter des DVD, comme fnac.com.
    c'est meme qui est sorti le 21 septembre 2004 avec un autre coffret et sans bonus. :non:

    samedi 26 novembre 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw38

    sw38

    1089 Crédits

    J'aimerais savoir d'ou provient l'infos car sur la fnac ils disent qu'il y'a belle et bien un coffret qui sort le 30 novembre mais Trilogie sans le DVD Bonus.

    samedi 26 novembre 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Star Wars - La Trilogie Episodes 1,2,3
    Sortie le 30 Novembre 2005
    Coffret, 3 DVD, PAL, Son THX, Tous publics

    DVD Zone 2
    Audio : Anglais Dolby Digital 5.1 Surround EX, Français Dolby Digital 5.1 Surround EX
    Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté scope 2.35, Format DVD-9, Film en Couleurs, Menu 16/9, Menu Animé, Menu Sonore
    Sous-Titre : Anglais, Français, Néerlandais

    Contenu :

    Contient les éditions simple de :
    - Star Wars Episode 1
    - Star Wars Episode 2
    - Star Wars Episode 3



    samedi 26 novembre 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Ya eu que 6 épisodes gros boulet!!! lol! Alor ce coffret regroupera les 6 films avec un DVD bonus je pense.

    samedi 26 novembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    ça m'étonne qu'il n'y ait pas d'image de ce coffret prelogie alors qu'il sort mercredi prochain ! :fou:

    samedi 26 novembre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    cette actu n'est pas récente la preuve :
    site.anakinweb.com/news.php?awnid=4700 meme si à l'époqie c'était une rumueur mais personnellement je ne l''acheterais pas car on nous prend pour des vaches à lait je préfère attendre le mega coffret des 6films

    samedi 26 novembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    maitrelkrit : oep c'était euh .. un rappel oui ^^

    Par contre le truc sur lequel je suis tombé n'est reconfirmé nulle part donc je me demande si ma source n'est pas foireuse ...
    Fin bon personne comptait l'acheter hein ^^

    samedi 26 novembre 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMarion

    DarthMarion

    1190 Crédits

    mouais pas grand interet a ce coffret !!

    samedi 26 novembre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    J'attend le coffret avec les 6 épisodes en 2007 avec impatience ! Je pensais qu'il sortirait en décembre 2006 :ple:

    S'il sort en 2007, je parie que ce sera en fin d'année pour gagner pas mal d'argent (ce qui ne m'éttonerait pas de la part de Lucas...)

    samedi 26 novembre 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkJeff1709

    DarkJeff1709

    642 Crédits

    Pour sur oui ! Mais pour le coffret de mercredi, j'ai déja les 3 DVD prélogie, je vois pas en quoi pourrais servir un autre coffret des 3 films, celui avec les 6 est plus intéressant ... enfin de mon point de vu ... :cli: :-d

    samedi 26 novembre 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    ce qui serais vraiment parfait,c'est qu'il sorte un coffret ultime comprenant les six épisodes et deux dvd bonus pour chaque épisodes,tout ce qu'on a jamais vu des tournages seraient repris dedans,qu'en pensez-vous?

    en ce qui concerne un 7 eme épisode,c'est mon rève mais je crois qu'il ne faut pas trop compter dessus!

    samedi 26 novembre 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour l'idéal ca reste des versions longues de chaque film avec toutes les scène coupées restaurées et intégré. Surtout pour la trilogie original! Et il y a pas mal de scènes coupées de la prélogies qui ne sont pas dans les dvd!

    samedi 26 novembre 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Pour les anciennes versions des films faut pas s'y attendre je pense Lucas avait dit que il avait modifié les films pour qu'ils s'approchent plus de sa vision et qu'il ne comptait pas ressortir les anciennes versions pour cette raison.

    samedi 26 novembre 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorthekiller

    vadorthekiller

    923 Crédits

    Ouais sa sert un peu a rien se coffret! Es ce que quelqun sais si il y a une difference entre la version cine et la version DVD de l'episode III, vous saverz un truk en plus comme dasn l'episode II ou Anakin ne fesait que bouger sa main robotique dasn la version cine, et dans la version DVD il prend la main de Padmé. Si oui pouvez vous me dire a quel moment du film cela se trouve.

    Merci d'avance!
    -------------------------------------
    j'ai un mauvais pressentiment!!
    :sabera: :o

    [Ce message a été modifié par: vadorthekiller le 26-11-2005 20:42]

    samedi 26 novembre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vraiment dommage qu' il n' y est pas de bonus dans le coffret de la prélogie. 2007, sa fait vachement loingt tous sa dit si la tous le monde auras acheté les dvd star wars, et plus personne ne voudra de se coffret. ;)

    samedi 26 novembre 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide