Colin Trevorrow ne réalisera plus l'Episode IX de Star Wars ! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Warper

    Warper

    129 Crédits

    Il faut qu'ils se dépechent de trouver un nouveau réalisateur parce que ils ont plus que 2 ans.

    Ce message a été modifié par Warper le mercredi 06 septembre 2017 - 15:18

    mercredi 06 septembre 2017 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Oui, c'est bien ce que je dis.

    Personne ne semble vraiment suivre la vision qu'à Disney des héros de Georges Lucas.

    Mais certains obéissent et mettent leur vision artistique de côté... avec une certaine sagesse.

    mercredi 06 septembre 2017 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai... Je ne pense pas que Disney ait une quelconque vision de quoi que ce soit. Ca m'a plutôt l'air d'être la vision de Kennedy que Disney ne remet pas en cause. Donc, tel que je vois les choses :

    Kennedy dit : Je veux ça !
    Le réalisateur dit : Ok !
    Kennedy : Vous proposez quoi ?
    Le réalisateur : Ça !
    Kennedy dit : Ok !
    Kennedy s'en va proposer le projet à Disney
    Disney dit : Ok ! On vos fait confiance !
    Le réalisateur bosse dans son coin.
    Kennedy dit revient et dit : Mais, ce n'est absolument pas ce que nous avions convenu !

    Bref, on peut reprocher à Kennedy d'avoir un très mauvaise intuition féminine en ce qui concerne le choix des réalisateurs, mais je soupçonne ces réalisateur de ne pas être totalement honnête et de promettre des choses qu'ils ne tiendront pas, uniquement pour avoir leur nom au générique d'un Star Wars et faire joli sur leur CV.

    Pour le moment Disney ne dit pas grand chose et semble continuer de faire confiance à Kennedy, mais il ne va pas falloir que ça se renouvelle trop souvent sinon, même à contrecœur, ils vont devoir la pousser vers la porte de sortie...

    jeudi 07 septembre 2017 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    C est carrément risible ! Ca en devient ridicule tellement c est caricatural. Dire que ca part en c... c est le minimum. Un manque de professionnalisme, de marche en avant puis en arrière, ca viendrait de n'importe qui on crierait à l amateurisme le plus crasse. Mais la c est Disney derrière qui est au commande ! À mon avis ça doit tousser sévère en haut lieu vis à vis de kennedy que j'appréciais mais qui montre une fois de plus qu'elle n est pas à sa place. Je ne fais pas que le dire : je constate un point c est toput.

    jeudi 07 septembre 2017 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Pourquoi pas le réalisateur de Rogue One *-*

    jeudi 07 septembre 2017 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Ou de Power Ranger ?

    vendredi 08 septembre 2017 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide