Colin Trevorrow promet un Episode IX émouvant qui satisfera les fans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après avoir récemment évoqué le décès de notre chère Carrie Fisher, le réalisateur de l'Episode IX nous en dit un peu plus sur le film qui devra clore la nouvelle trilogie produite par Disney.  Ce brave Colin Trevorrow devra passer derrière J.J. Abrams et Rian Johnson qui auront construit respectivement les nouvelles bases et les nouveaux conflits de notre univers favori... On peut imaginer que le bonhomme à la pression qui pèse sur ses épaules.

    Voici ses derniers propos en date sur la conclusion tant attendue de la nouvelle trilogie Star Wars pour 2019 :

    Le processus pour Star Wars a débuté en Août 2015 quand j'ai pu voir ce que J.J. Abrams et Rian Johnson avaient fait. Je suis très chanceux d'être entouré de producteurs vraiment brillants et d'esprits créatifs de génie : Kiri Hart, le Story Group de Lucasfilm, ma productrice Michelle Rejwan, Kathleen Kennedy mais aussi J.J Abrams et Lawrence Kasdan. Je pense qu'il s'agit des meilleurs talents disponibles et tout le monde s'est engagé à faire la conclusion la plus satisfaisante possible mais également celle avec le plus de résonance émotionnelle.

    On souhaite bon courage à Colin pour nous sortir un Episode IX digne de ce nom, et on sait que la tâche sera ardue suite aux changements de plans dus au décès de Carrie Fisher...



    mercredi 07 juin 2017 - 17:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Il peut bien dire ce qu'il veut, je ne suis pas prêt d'être rassuré pour l'épisode IX. Trevorrow n'a que deux films à son actif, ce n'est pas un bon réal, tout juste un technicien, inexpérimenté de surcroît. Après un Jurassic World totalement pété on sait que le mec ne prête guère attention aux scenarii des films qu'on lui refile. Il se contente de réaliser sans apporter la moindre originalité. Contrairement à Rian Johnson, il n'a aucune vision, aucune patte, ses films manquent totalement d'âme. Je compte donc sur le reste du staff pour livrer un très grand scenario ! Et que Trevorrow se contente de faire son boulot de technicien du mieux qu'il peut.

    jeudi 08 juin 2017 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ce que dit Ordo n'est pas faux ! Mais étant quelqu'un de positif, il faut se dire que ce sera toujours meilleurs que si un certain GL s'était attaché à le réaliser ! (Je ne dis pas de nom à vous de deviner...)

    vendredi 09 juin 2017 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Darthlucas tu n'es qu'un vilain personnage :)

    Tout le monde tape sur Lucas depuis ROTJ (qui est un chef d’œuvre soit dit en passant), mais sans la prélogie, on ne serait pas là aujourd'hui. Tien ça me rappelle un débat que l'on a eu sur le site il y a 6 ou 7 ans :) :)

    Bref j'ai beaucoup aimé Jurassic World mais je suis le seul, puis si c'est si mauvais, Disney tapera sur les doigts.

    De toute façon tout est vérifié au jour le jour donc on restera dans un schéma classique et ça passera comme une lettre à la Poste :)

    samedi 10 juin 2017 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide