Colin Trevorrow réalisera-t-il l'Ep VII?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le site Film School Rejects (lien supprimé car non accessible) , relayé par nos confrères de Star Wars Universe, nous offre une énième rumeur (qui pourrait bien être plus que ça), quant au choix du réalisateur du prochain Star Wars.
    Il pourrait s'agir de Colin Trevorrow, réalisateur de Safety Not Guaranted (bientôt sur nos écrans), que l'on sait faire partie des "potentiels réals contactés par Lucasfilm".


    Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à quelqu'un?


    En effet plusieurs phrases prononcées (ou twittées) par l'intéressé pourraient faire penser que ce pourrait être l'Elu.

    Colin a notamment déclaré lors d'une interview à propos de Safety not Guaranted :

    "Je ne peux pas dire avec précision ce que sera mon prochain travail. Des opportunités incroyables sont apparues après ça. L'une d'elle, je dirais, créera probablement une vague de colère contre moi sur Internet lorsque les gens découvriront ce que c'est. Donc, je veux juste dire à l'avance que je vous promets, pour tous ceux qui aiment la mythologie que je vais aborder, que je l'aime autant que vous. Et je vais la respecter, et j'espère ne pas la gâcher."

    I can’t speak with any specificity as to what the next thing will be. There are amazing opportunities that have arisen as a result of this. One of them, I will say, will probably create a good deal of ire against me on the Internet when people find out what it is. So, I just want to say in advance that I promise you, for all those who love the mythology that I will be tackling, trust that I love it as much as you do. And I will respect it, and hopefully make it not suck.



    Il pourrait s'agir d'autre chose que Star Wars, notez bien, mais une autre déclaration instaure le doute, lors d'une interview lors du Stockholm International Film Festival :

    "Je ne ferai pas beaucoup de commentaires à ce sujet, mais je suis aussi un fan de Star Wars, comme tout ceux qui ont grandi avec cette saga comme étant une des plus importantes de leur vie. Je suis profondément conscient de la façon dont elle est incroyablement importante pour des milliards de personnes. C'est vraiment une mythologie, et peut-être même une religion pour beaucoup. Je ne peux pas dire quelle sera ma participation, mais je peux certainement affirmer que j'aimerais réaliser un film de Star Wars à un certain moment de ma vie. Ce serait incroyable. Je ne vais pas me défiler. Bien que, comme chaque réalisateur qui se soucie de la saga autant que je le fais, j'aurais peur de ruiner quelque chose. Mais je crois aussi qu'il y a un risque que de nombreux réalisateurs se feraient un plaisir de prendre, précisément parce qu'ils se soucient réellement de ce sujet."
    (traduit du suédois)

    Enfin, il y a 2 jours, voici ce que Mr Trevorrow a twitté :

    "Pour être clair, il y a un autre film que nous aimons tous que j'essaie actuellement de ne pas gâcher. Probabilité que je réalise l'Episode VII : 3720 contre 1"


    To clarify, there is another film we all love that I’m currently trying not to mess up. Odds I will direct Episode VII: 3720 to 1



    Pour rappel, cette dernière phrase se rapporte à une phrase de C3PO dans ESB, quant à la probabilité de se sortir d'un champ d'astéroïdes... ce que Han Solo a finalement fait !

    mardi 20 novembre 2012 - 16:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est même plus drôle on a un nom different tous les 2 jours !!!

    mardi 20 novembre 2012 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben non c'est pas vrai, on annonce ceux qui NE LE FERONT PAS d'habitude. Là depuis le début on avait seulement cité 2 noms potentiels pour le siège de réalisateur, dont celui de Trevorrow.

    mardi 20 novembre 2012 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    En fait, ils ont tous envie de faire le film mais ils ont tous peur je crois!

    mardi 20 novembre 2012 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2012-11-20 16:22, hypertonyk a écrit:

    Pour rappel, cette dernière phrase se rapporte à une phrase de C3PO dans ANH, quant à la probabilité de se sortir d'un champ d'astéroïdes... ce que Han Solo a finalement fait !



    Ce n'est pas dans ANH mais dans ESB, la phrase.
    #mercicaptainobvious


    Je ne connais pas le film qu'il a réalisé, mais s'il est vraiment fan de la saga, il devrait essayer de faire attention à son potentiel nouveau joujou qui est visiblement très fragile. D'ailleurs, au point où on en est, quel que soit le réalisateur, il y aura forcément quelque chose de cassé et des gens pas contents. On verra bien ce qui arrivera...

    mardi 20 novembre 2012 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    Ce n'est pas dans ANH mais dans ESB, la phrase.
    #mercicaptainobvious


    Ah oui tu as raison, j'ai fait la correction

    mardi 20 novembre 2012 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Il a bien raison de parler de "mythologie" à propos de star wars (si c'est bien ça), j'aime bien cette vision :)

    mardi 20 novembre 2012 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Deux liens : ici et (lien supprimé car non accessible)

    Où on apprends que Trevorrow travaillerait sur un autre monument sacré du cinéma......
    Il y a d'autres rumeurs, mais je laisse chacun démêler le vrai du faut, démêler l'info de l'intox. Notamment une que je vous laisse découvrir :cli:

    mardi 20 novembre 2012 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon sinon je veux bien le faire moi.
    Quelqu'un veut bien m'aider ? Je ne sais pas par où commencer !!!

    mercredi 21 novembre 2012 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide